The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Martin Ravenswood est de retour parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Ravenswood
Designer du forum

MessageSujet: Martin Ravenswood est de retour parmi vous !   Mer 21 Nov 2012 - 21:15

Hi everyone !

Je suis enfin de retour sur le forum de ce cher Michael et je compte bien y rester !
Inutile de trop me présenter, vous finirez tous bien par apprendre à me connaître au fur et à mesure que je posterai ici ! ( Et puis, de toutes façons, j'ai toujours eu horreur des présentations, je ne sais jamais quoi dire ! )

( N'ayez craintes, je ne mord pas ! )
( Ou presque ... ! )

( Comment ca, cette réflexion était attendue u__u ? )

Bref, sur ce, je vous souhaite à tous de passer une effroyable soirée et vous donne rendez vous bientôt ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: Martin Ravenswood est de retour parmi vous !   Sam 24 Nov 2012 - 10:05

Bienvenue à toi cheers

"Can't Ignore It Paranoia, Something Slipping
Mind Distracting, Agony Inside Of Me.
My Pulse Is Racing Mental Torture, Self Destroyer

Denying The Rising... I'm Crying, I'm Dying...

He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me... 
Fragility... Electricity... Afraid Of Me... He's Dead To Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me.. He's Dead To Me.
That Spider-Man He Is My Enemy !

They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Using Me... Afraid Of Me... 
They're Dead To Me... They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Dead To Me... 
And Now They're ALL MY ENEMY !!!"
http://pmfamily.disneytopic.com
Lady Ravenswood
Cast Member de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Martin Ravenswood est de retour parmi vous !   Jeu 6 Déc 2012 - 15:00

Bienvenue chouchou Very Happy

*Pour votre sécurité et mon propre confort, veuillez s'il vous plaît, et même s'il ne vous plaît pas, vous regrouper au CENTRE de cette pièce !*
Castmember at Cars/Flying Carpets, Disneyland Railroad and Phantom Manor
YoungButler

MessageSujet: Re: Martin Ravenswood est de retour parmi vous !   Jeu 6 Déc 2012 - 15:45

Bienvenue Martin !
Martin Ravenswood
Designer du forum

MessageSujet: Re: Martin Ravenswood est de retour parmi vous !   Mer 9 Jan 2013 - 18:15

Merci à vous trois ^^ !

" Si vous entreprenez l’ambitieux voyage qui consiste à parcourir notre grand pays dans
toute sa longueur, d’Est en Ouest ; et si, dans votre excursion, vous choisissez judicieusement
de prendre pour point de repère la rivière du Colorado, vous aurez l’occasion, des premiers
grains de sables du désert jusqu’à l’extrémité de l’état de Californie, de rencontrer maintes et
maintes villes sur votre passage. [... ]
Thunder Mesa est l’une de ces Ghost Towns, ensevelie sous l’empilement des années et
des cités. "

La Légende de Thunder Mesa, A. Gennevois.
Trixie's Models

MessageSujet: Re: Martin Ravenswood est de retour parmi vous !   Sam 26 Jan 2013 - 14:45

Bienvenue au fan officiel de Phantom Manor tongue !
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
alice ravenswood

MessageSujet: Re: Martin Ravenswood est de retour parmi vous !   Sam 10 Aoû 2013 - 9:55

bienvenue un peu tard ...Je voulais te demander si c'est toi que l' on vois dans la vidéo de Johan Souply "je suis fan de disneyland" Very Happy
Martin Ravenswood
Designer du forum

MessageSujet: Re: Martin Ravenswood est de retour parmi vous !   Sam 10 Aoû 2013 - 11:14

Oui, en effet, c'est bien moi ^^' !

" Si vous entreprenez l’ambitieux voyage qui consiste à parcourir notre grand pays dans
toute sa longueur, d’Est en Ouest ; et si, dans votre excursion, vous choisissez judicieusement
de prendre pour point de repère la rivière du Colorado, vous aurez l’occasion, des premiers
grains de sables du désert jusqu’à l’extrémité de l’état de Californie, de rencontrer maintes et
maintes villes sur votre passage. [... ]
Thunder Mesa est l’une de ces Ghost Towns, ensevelie sous l’empilement des années et
des cités. "

La Légende de Thunder Mesa, A. Gennevois.
alice ravenswood

MessageSujet: Re: Martin Ravenswood est de retour parmi vous !   Sam 10 Aoû 2013 - 12:25

a cool j'ai adorée cette vidéo Smile
DarkGeff

MessageSujet: Re: Martin Ravenswood est de retour parmi vous !   Sam 10 Aoû 2013 - 14:51

Bon retour Martin , Heureux de te voir de retour parmis nous. si tu pourrais au passage accepter mes demandes (si tu le veut bien hein je te force pas ) sur le celebre reseau social , ainsi qu'ici ca serait sympa ! Smile
https://www.facebook.com/DarkRavenWFM
Tara Wells

MessageSujet: Re: Martin Ravenswood est de retour parmi vous !   Lun 12 Aoû 2013 - 19:47

Bienvenu parmi nous ^^
sintes

MessageSujet: Re: Martin Ravenswood est de retour parmi vous !   Sam 7 Sep 2013 - 7:10

Bienvenue Martin ravenswood sur Phantom Manor Family. Mais ATTENTION, le forum est hanté pale ...affraid par la bonne humeur ! Very Happy
Nausicaa Ravenswood
Modératrice

MessageSujet: Re: Martin Ravenswood est de retour parmi vous !   Ven 27 Sep 2013 - 22:08

Mon très cher Martin ! Un Dieu vivant ! 
Les poupées Animators et moi même te souhaitons la bienvenue Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Martin Ravenswood est de retour parmi vous !   

Martin Ravenswood est de retour parmi vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1