The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour chers domestiques du manoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YoungButler

MessageSujet: Bonjour chers domestiques du manoir!   Jeu 6 Déc 2012 - 15:39

Afin de partager mon intérêt pour Phantom Manor avec vous tous, j'ai décidé de vous rejoindre.

Toutes mes félicitations pour le créateur du forum (depuis le temps que 'The Manor' est mort, ça me manquait de parler de l'attraction sur internet et de ne plus y voir de forum proprement parlé consacré exclusivement à ce sujet).

Bien le bonjour à vous!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Bonjour chers domestiques du manoir!   Jeu 6 Déc 2012 - 15:42

Bienvenue à toi Smile
Ah ça The Manor... Il a fait son temps si je puis dire^^

*Pour votre sécurité et mon propre confort, veuillez s'il vous plaît, et même s'il ne vous plaît pas, vous regrouper au CENTRE de cette pièce !*
Castmember at Cars/Flying Carpets, Disneyland Railroad and Phantom Manor
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: Bonjour chers domestiques du manoir!   Jeu 6 Déc 2012 - 21:11

Bienvenue a toi.
Je vous le promet que l'avenir de The Phantom Manor Family sera prometteur, avec votre aide bien sur. Faite vivre le forum !!! Wink

"Can't Ignore It Paranoia, Something Slipping
Mind Distracting, Agony Inside Of Me.
My Pulse Is Racing Mental Torture, Self Destroyer

Denying The Rising... I'm Crying, I'm Dying...

He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me... 
Fragility... Electricity... Afraid Of Me... He's Dead To Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me.. He's Dead To Me.
That Spider-Man He Is My Enemy !

They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Using Me... Afraid Of Me... 
They're Dead To Me... They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Dead To Me... 
And Now They're ALL MY ENEMY !!!"
http://pmfamily.disneytopic.com
YoungButler

MessageSujet: Re: Bonjour chers domestiques du manoir!   Jeu 6 Déc 2012 - 21:18

Alors là, si vous voulez qu'on fasse vivre le forum, comptez sur moi. Il n'y aurait que PM à DLP, je m'y déplacerais quand même. Toute ma jeunesse, des souvenirs de soirées lors de séjours en été dans lesquels moi et ma famille étions seuls dans le manoir. Des cast-members juste géniaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour chers domestiques du manoir!   

Bonjour chers domestiques du manoir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1