The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Ravenswood
Cast Member de Phantom Manor

MessageSujet: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Jeu 6 Déc 2012 - 21:45

Non, vous ne rêvez pas !
C'est l'offre insolite qu'a fait le site Theme Park Connection !

Vivre dans de superbes et spacieuses répliques du Haunted Mansion de Californie... Le rêve de tout fan de parcs Disney qui se respecte non ? Wink

Photos, visite virtuelle, modalités et prix dans ce lien Smile
http://www.themeparkconnection.com/hauntedmansionhome/index.html

L'une des répliques a donc été vendue plus de 800 000 dollars sur ebay !!
http://www.ebay.com/itm/Disney-House-HAUNTED-MANSION-Replica-10-000-Sq-Ft-7-Bedroom-6-Bath-Atlanta-GA-/370681378680?pt=Residential&hash=item564e54f778

*Pour votre sécurité et mon propre confort, veuillez s'il vous plaît, et même s'il ne vous plaît pas, vous regrouper au CENTRE de cette pièce !*
Castmember at Cars/Flying Carpets, Disneyland Railroad and Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
YoungButler

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Jeu 6 Déc 2012 - 21:58

Le rêve de chaque mansionist, indéniablement. Et la vue qu'on peut avoir au niveau supérieur, rien de tel pour des petit-déjeuners sur le balcon tôt au lever du soleil et avec la chaleur de la Californie.
Lady Ravenswood

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Jeu 6 Déc 2012 - 21:59

Et Ezra qui apparaît dans le miroir de la salle de bain... I love you

*Pour votre sécurité et mon propre confort, veuillez s'il vous plaît, et même s'il ne vous plaît pas, vous regrouper au CENTRE de cette pièce !*
YoungButler

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Jeu 6 Déc 2012 - 22:02

Et si on faisait les choses en plus grand ici: une reconstitution du ride de DLP dans un bâtiment derrière une réelle maison reprenant l'aspect de la demeure des Ravenswoods mais à son état d'origine (volets rouge et façade blanche) ?Laughing
Lady Ravenswood

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Jeu 6 Déc 2012 - 22:04

Ce serait une idée vraiment très intéressante !!
Si j'étais immensément riche, je pense que j'en aurais réellement été capable Smile

Mais le souci pour de superbes demeures personnalisées, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de mettre le prix...

YoungButler

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Jeu 6 Déc 2012 - 22:07

Ah, la qualité a toujours un prix. Hélas...Crying or Very sad

Bon, on a toujours 1 chance sur 100 de remporter l'Euro Millions, allez tous à vos tickets! Laughing
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Jeu 6 Déc 2012 - 22:08

Je rêverais d'y mettre le prix pour refaire l'architecture du Phantom Manor pour ma propre maison

"Can't Ignore It Paranoia, Something Slipping
Mind Distracting, Agony Inside Of Me.
My Pulse Is Racing Mental Torture, Self Destroyer

Denying The Rising... I'm Crying, I'm Dying...

He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me... 
Fragility... Electricity... Afraid Of Me... He's Dead To Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me.. He's Dead To Me.
That Spider-Man He Is My Enemy !

They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Using Me... Afraid Of Me... 
They're Dead To Me... They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Dead To Me... 
And Now They're ALL MY ENEMY !!!"
http://pmfamily.disneytopic.com
YoungButler

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Jeu 6 Déc 2012 - 22:10

Et de plus, l'occasion d'avoir un manoir sans crachat, ni autre visiteur qu'on aurait bien envie d'étrangler par moment.
Lady Ravenswood

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Jeu 6 Déc 2012 - 22:12

Je connais un fan Néerlandais qui a fait ça Smile
Il faut que je retrouve ses photos de sa maison !

harveyhart

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Lun 10 Déc 2012 - 0:25

Phantom Manor...est une belle fausse *-* maison,ya pas de doute^^cela dit elle reste une "attraction"certe un des meilleur Dark Ride...qui soit au monde.Mais dela a penser,rever de se faire construire le meme ride grandeur nature c'est un peut partir loin comeme. Moi qui est fan de PM et meme si j'etais riche j'aurais jamais pu oser le faire...car sa serai mal saint je trouve,comme sa vaux mieux de garder les pieds sur terre parfois._

Dernière édition par harveyhart le Mar 11 Déc 2012 - 21:40, édité 1 fois
YoungButler

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Lun 10 Déc 2012 - 21:47

Ce n'est qu'un rêve cher Harveyheart, que je rassure les gens.... Du second degré...cyclopsWink
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Mar 11 Déc 2012 - 15:52

Moi je l'aurais fait si je pouvais, pas à l'identique mais quelque chose qui y ressemble.

He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me... 
Fragility... Electricity... Afraid Of Me... He's Dead To Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me.. He's Dead To Me.

They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Using Me... Afraid Of Me... 
They're Dead To Me... They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Dead To Me... 
Trixie's Models

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Mar 11 Déc 2012 - 18:03

Idée... originale ! Mais il n'y a pas des droits par rapport à la reconstitution de façades d'attractions hors parcs Disney ?
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Mar 11 Déc 2012 - 19:50

Bonne question

YoungButler

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Mar 11 Déc 2012 - 23:26

Il devrait y avoir un copyright, des lois propres à chaque attraction (comme pour un film, roman...)...je dis bien 'peut-être'.
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Mer 12 Déc 2012 - 1:05

Il y as effectivement un copyright, la preuve avec l'affaire Universal Studios/Euro Disney de 1992 sur l'architecture de PM

mylena morta

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Mer 12 Déc 2012 - 19:01

wouah j'aimerai bien avoir un manoir ressenblant ^^
Lady Ravenswood

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Jeu 13 Déc 2012 - 19:22

Trixie's Models a écrit:
Idée... originale ! Mais il n'y a pas des droits par rapport à la reconstitution de façades d'attractions hors parcs Disney ?

Bien sûr qu'il y a des droits, mais je pense que pour avoir pu construire ces répliques, c'est bon Wink

Trixie's Models

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Jeu 20 Déc 2012 - 11:06

D'accord ! Smile En tout cas, je ne sait pas si je voudrais vivre dans une réplique de Haunted Mansion, enfin j'ai toujours plaisir a voir notre Phantom Manor en vrai alors je ne sait pas si le fait de vivre dans une réplique me donnerait le même plaisir a chaque fois !
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Vercetti

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Jeu 20 Déc 2012 - 14:50

Trixie's Models je suis entièrement d'accord,avec ce que tu viens de dire^^il est vrai que phantom manor est une passion, et qui ne faut pas en faire trop non plus...
Merida
Modératrice

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Mar 29 Jan 2013 - 14:56

La salle de bains les gars, LA SALLE DE BAIN! affraid Me damnerais pour un truc comme ça! Et la cuisine! Elle fait la taille de mon appart, sérieux! (J'aurais rajouté un pendu style stretch dans l'escalier perso xD)

"For you just entered into... IKEEEEEEEEEEEEEA!!!"

Groom at The Hollywood Tower Hotel, Truc Orange à Tram Tour et Playmobil a Slinky Dog HotDog a toutes heures bonjouuuuur
Sunako

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Lun 11 Fév 2013 - 20:43

Je pense que j'en serais vraiment capable! Malsain peut être, mais tant pis!
Par contre je n'imagine même pas le prix de construction, des plans ect... Sans parler de l’électricité, du gaz, de l'eau! Mais il n’empêche que si j'ai l'occaz je pense que je ne réfléchi même pas à la question!
Ne serait-ce que par curiosité, j'aimerais bien avoir le prix finale d'un vrai PM
Par contre HM se serait vraiment trop grand pour moi!!
D'ailleurs j'ai une question qui viens de me traverser l'esprit, elle a combien d'étage la maison original de PM?
YoungButler

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Mar 12 Fév 2013 - 11:06

Il me semble (j'avais regardé un reportage sur youtube et ils disaient le prix moyen de chaque attraction, construction etc) que le prix d'une attraction à DLP était égal à 90 000 dollars.
Sunako

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Mar 12 Fév 2013 - 15:11

YoungButler a écrit:
Il me semble (j'avais regardé un reportage sur youtube et ils disaient le prix moyen de chaque attraction, construction etc) que le prix d'une attraction à DLP était égal à 90 000 dollars.

Oh bah ça va je m'attendais a pire!
...
Bon aprés on va compter l'installation électrique, les arrivés d'eau, les installation au niveau du chauffage etc...
Rien que d'y penser j'ai mal au crane!! >< *reviens porte-feuille!!*
YoungButler

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Mar 12 Fév 2013 - 16:24

Avoir un phantom manor personnel dans son jardin, Laughing. Faire des tours de ride quand on veut, si seulement! (j'en profiterais pour dormir en face du staircase sur cette confortable banquette).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   

[Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant