The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
esteban1996332012

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Mer 12 Juin 2013 - 11:46

je pense que l'interieur est un peu moderne, biensur je ne pense pas qu'ils auraix pu faire la maison toute pouris, mais avec plus de detail de l'atraction
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member de Phantom Manor

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Mer 12 Juin 2013 - 12:06

Après je pense qu'il y a une question de droits, peut-être qu'ils ne pouvaient pas faire l'intérieur exact comme les scènes de l'attraction.

Ceci dit ça peut aussi être une maison pour toute personne, fan Disney ou non Smile

*Pour votre sécurité et mon propre confort, veuillez s'il vous plaît, et même s'il ne vous plaît pas, vous regrouper au CENTRE de cette pièce !*
Castmember at Cars/Flying Carpets, Disneyland Railroad and Phantom Manor
esteban1996332012

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Mer 12 Juin 2013 - 12:18

peut etre (faudrais que je pense un peu avant de parler-_-...)
sinon apres avoir sa propre PH ça serait pas mal...si stretch room il y a! Razz
Lady Ravenswood
Cast Member de Phantom Manor

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Mer 12 Juin 2013 - 12:21

PH ?

*Pour votre sécurité et mon propre confort, veuillez s'il vous plaît, et même s'il ne vous plaît pas, vous regrouper au CENTRE de cette pièce !*
Castmember at Cars/Flying Carpets, Disneyland Railroad and Phantom Manor
esteban1996332012

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Mer 12 Juin 2013 - 12:32

voila ce qui arive quand on fait deux chose a la foix: regardez le forum et regarder des informations de mystic point Neutral
stevee

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Mer 17 Juil 2013 - 20:18

Et bien je pense que le prix aurait était très chère. Je croit que ce n'est pas donné. Cependant, j'aurais bien aimait y vivre.
Je viens d'aller voir le site et je me demande si ils le font légalement. Sachant que les Haunted Mansion sont sous la propriété de Disneyland comme vous le savez tous.
DarkGeff

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   Mer 7 Aoû 2013 - 0:30

Je me suis toujours dit que je si je touche l'euromillions un jour , je fais ma réplique de PM personnel ! et j'invite tous les PMFan et Disneyfan pour un geante et terrifiante fete !
https://www.facebook.com/DarkRavenWFM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?   

[Rêve de fan] Et si vous viviez dans une réplique de Haunted Mansion aux USA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2