The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Spectacle] Disney Dreams !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Ravenswood
Cast Member de Phantom Manor

MessageSujet: [Spectacle] Disney Dreams !   Mer 9 Jan 2013 - 19:32

"De fascinants rubans de lumière virevolteront autour du Château de la Belle au Bois Dormant tandis que l'ombre de Peter Pan s'envolera dans la nuit pour vous offrir une réalité aux couleurs de l’arc-en-ciel: Disney Dreams®!, notre nouveau spectacle de nuit à ne manquer sous aucun prétexte !"

Magnifique vidéo filmée par Xavdlp le 1er avril 2012. Je vous laisse apprécier !

Informations officielles : Pour célébrer "20th anniversary extended", la célébration jusqu'à fin septembre 2013, on notera que les scènes sur Rebelle et Le Roi Lion viendront s'ajouter au spectacle nocturne, alors que la scène Step in Time (Mary Poppin's) disparaîtra.

*Pour votre sécurité et mon propre confort, veuillez s'il vous plaît, et même s'il ne vous plaît pas, vous regrouper au CENTRE de cette pièce !*
Castmember at Cars/Flying Carpets, Disneyland Railroad and Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Martin Ravenswood
Designer du forum

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Mer 9 Jan 2013 - 20:32

Mais pourquoi est ce qu'ils enlèvent Mary Poppins Sad ?
Ok, visuellement, cette scène est à vomir ! Mais merde quoi, c'est Mary Poppins !

C'est nul >< !

" Si vous entreprenez l’ambitieux voyage qui consiste à parcourir notre grand pays dans
toute sa longueur, d’Est en Ouest ; et si, dans votre excursion, vous choisissez judicieusement
de prendre pour point de repère la rivière du Colorado, vous aurez l’occasion, des premiers
grains de sables du désert jusqu’à l’extrémité de l’état de Californie, de rencontrer maintes et
maintes villes sur votre passage. [... ]
Thunder Mesa est l’une de ces Ghost Towns, ensevelie sous l’empilement des années et
des cités. "

La Légende de Thunder Mesa, A. Gennevois.
Lady Ravenswood

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Mer 9 Jan 2013 - 20:37

Je sais, j'adore Mary Poppins également.
Cette scène c'était juste un prétexte pour utiliser les ombres et les fontaines de façon amusante, même si je parie que la plupart des guests ne savent même pas ce que ça représente.
A l'origine, la scène du Roi Lion devait être présente à la place de celle du Livre de la Jungle. J'espère donc que ça ne fera pas doublon.
Quand à la scène de Rebelle, je pense qu'elle sera comme celle du show Celebrate the Magic en Floride (Vu que c'est également Katy Harris qui l'a conçu).

*Pour votre sécurité et mon propre confort, veuillez s'il vous plaît, et même s'il ne vous plaît pas, vous regrouper au CENTRE de cette pièce !*
Nausicaa Ravenswood
Modératrice

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Mer 20 Mar 2013 - 2:23

C'est vraiment dommage pour Mary Poppins, j'ai été très déçue en apprenant ça et même pour la séquence du Livre de la Jungle qui savait faire sourire avec la chanson du Roi Louis. Ok, je suis curieuse de voir ce que ça peut donner avec le Roi Lion et Rebelle.

Je préfère plus l'intégration de Rebelle que le Roi Lion car je pense que Dreams a son compte de Disney assez "récents" comme Aladdin, la Belle et la Bête. L'ancienne version équilibraient mieux les Disney récents et les plus vieux Disney, à mon sens.

Sunako

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Mer 20 Mar 2013 - 19:31

Moi ce que je trouve dommage c'est que la plupart des chansons (et les meilleures en plus!) sont en version anglaise! Mad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Jeu 21 Mar 2013 - 17:48

Cela dit les chansons des dessins animés qui se passent en France (tels que La Belle et La Bête et Le Bossu de Notre-Dame) sont en français, ça amorti un peu ^^ Rholala je me rappelle la première fois que j'ai vu Disney Dreams! J'ai pleuré comme une folle -_-
Lady Ravenswood

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Mar 11 Juin 2013 - 12:21

Une nouveauté à paraître d'ici le mois de juillet chez nous : Les Light'Ears !
Existant déjà en Californie pour le show World of Colors (Chez eux les oreilles se nomment Glow with the Show), ces oreilles s'illumineront de toutes les couleurs au rythme des scènes du spectacle et des tons de couleurs des fontaines. Ces oreilles fonctionnent avec une sorte de "wifi". Le reste du temps, elles doivent être éteintes (Un bouton se trouvant sur le chapeau permettra de les allumer et les éteindre).
Ces oreilles devraient coûter entre 15 et 25 euros (Les réductions passeport annuel et castmember seront valables dessus).
Voici un aperçu de ce que donneront les Light'Ears Very Happy C'est beau non ? (Vidéo by Dlrpexpress)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Mar 11 Juin 2013 - 16:25

ca va être tellement magnifique, on fera également partie du show ! Laughing
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Mar 11 Juin 2013 - 22:44

J'aime bien le nouveau tableau du Roi Lion, Rebelle par contre....

"Can't Ignore It Paranoia, Something Slipping
Mind Distracting, Agony Inside Of Me.
My Pulse Is Racing Mental Torture, Self Destroyer

Denying The Rising... I'm Crying, I'm Dying...

He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me... 
Fragility... Electricity... Afraid Of Me... He's Dead To Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me.. He's Dead To Me.
That Spider-Man He Is My Enemy !

They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Using Me... Afraid Of Me... 
They're Dead To Me... They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Dead To Me... 
And Now They're ALL MY ENEMY !!!"
http://pmfamily.disneytopic.com
Stretch Manor

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Dim 21 Juil 2013 - 22:59

Michael a écrit:
J'aime bien le nouveau tableau du Roi Lion, Rebelle par contre....

Je pensais comme toi sur Rebelle après avoir vu les premières vidéos des deux nouveaux tableaux mais après l'avoir vu en vrai je trouve que le tableau de Rebelle a tout à fait sa place dans le spectacle : l'utilisation des lasers qui sont particulièrement bien utilisés, ainsi que les fontaines mais aussi la musique qui -et c'est encore que mon humble avis- est très bien choisie (Et pourtant je n'ai pas encore vu le film). Le seul bémol que l'on pourrait lui attribuer serait le mapping du château qui est assez inexistant et peut-être également le manque de pyrotechnie mais cette scène apporte au final un petit plus qu'il n'y avait pas forcément dans la scène du Livre de La Jungle ou celle de Mary Poppins

Pour revenir à Disney Dreams, c'est un spectacle absolument magnifique, qui peut paraître simple comme ça sur le papier mais qui se révèle être un régal pour nos oreilles et surtout pour nos yeux ! On en ressort émerveillé ! Ce spectacle est surement l'une des meilleures choses qui soit arrivé au parc depuis son ouverture, bien qu'on puisse déplorer l'arrêt de la Fantillusion mais ça, c'est un autre débat ..
mylena morta

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Dim 21 Juil 2013 - 23:11

Et bien pour ma part je trouve que Rebelle est bien mieux que Le roi lion où j'ai été un peu déçue je l'avoue . Et bon je suis assez fan aussi des musiques et des légendes écossaises du coup ça aide lol
YAGA

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Lun 22 Juil 2013 - 10:00

Dépenser 20 balles pour "participer" à un show pendant une trentaine de minutes ? Disney fait (vraiment) fort.
Lady Ravenswood

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Lun 22 Juil 2013 - 22:59

News :
Pour de vagues raisons, on ne peut plus se placer au plus près du château... Sad
(Je pense que c'est un "plan marketing" pour mettre des guests avec Light'Ears seulement à cet emplacement et inciter à l'achat, on verra bien...)

Stretch Manor

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Mar 23 Juil 2013 - 13:05

Merci pour l'info Lady Ravenswood ! Si c'est effectivement un plan marketing c'est bien dommage ... Le hub de Central Plaza reste libre ?
Lady Ravenswood

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Mer 24 Juil 2013 - 10:39

Oui, une très grande partie du hub est toujours accessible Wink
C'est juste qu'on ne peut plus être le plus près possible du château (Mon emplacement préféré Sad )

YAGA

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Mer 24 Juil 2013 - 11:36

Qu'est-ce que ce hub ?
Lady Ravenswood

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Mer 24 Juil 2013 - 11:37

Central Plaza Wink

YAGA

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Mer 24 Juil 2013 - 12:23

Mais oui mais c'est quoi lolilol
Lady Ravenswood

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Mer 24 Juil 2013 - 12:24

C'est la place ronde où tu as entre autre le château et le choix entre les 5 lands. C'est au bout de Main Street USA, lolilol Wink

YAGA

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Mer 24 Juil 2013 - 12:28

Ah oui d'accord, je ne savais pas que ça s'appelait ainsi !
Emilien

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Dim 28 Juil 2013 - 11:25

Bon, il est temps que je sorte de l'ombre quand même et que je poste quelques messages de temps en temps. Et je choisis pour commencer par vous donner mon avis sur Disney Dreams!.

Bon, il est évident que je suis extrêmement satisfait de ce show. Enfin quelque chose qui marque le coup pour les 20 ans... et Dieu qu'il était temps. Les ex-shows (Célébration Magique de Mickey, Incroyable Rendez-Vous, Bougillumination et j'en passe) peuvent aller se cacher. On tient enfin un show qui tient (presque) la route comparé aux standards des parcs américains (je fais bien évidement allusion à Fantasmic! ou encore World of Color). Je dois dire que Disney m'a enfin présenté ce que j'étais en droit d'attendre vu le prix des billets ou des passeport annuels... 

Mais avec des défauts cependant ... 

Premièrement, je trouve qu'on part dans le "too much" dès le début du spectacle. Il suffit de regarder la scène "C'est la fête" pour s'en rendre compte. C'est le premier film Disney présenté, et j'ai l'impression qu'on met déjà le paquet lors du final de cette partie. Lors de mon premier Dreams!, je me suis d'ailleurs surpris à me dire quelques fois à moi-même dans les scènes suivantes: "heu, oui, on a déjà vu tout ça" ... 

Secondo: beaucoup de scène ont une transition par le noir. Double défaut! Premièrement, le rythme et l'histoire du spectacle y sont cassés, et nous avons alors l'impression de regarder une simple succession de tableaux sans réelle trame de fond, et surtout sans aucun lien entre eux. Et du coup beaucoup de gens pensent que le spectacle est fini à chacune de ses transitions, et applaudissent donc comme si c'était fini (surtout pour le final de "C'est la fête")...

A noter également que quelques scènes sont saccadées au niveau de certaines animations. Il s'agit en fait des ramoneurs de Mary Poppins (maintenant disparus) et surtout ... de Quasimodo qui est vraiment très très mal rendu. Autant cette scène est magnifique, autant je ne retrouve pas le Quasimodo du métrage d'animation.

Même si je parait négatif, j'aime beaucoup le spectacle. Mon coup de coeur va d'ailleurs pour le final (à partir de "On s'envole Peter, on s'envole...") et il y a quand même un petit moment qui m'émeut (presque) : quand la soundtrack passe de "You Can Fly" à "Second Star to the Right" pendant que la robe de Cendrillon se transforme (en projection sur le château). Même si ce moment manque cruellement de feux d'artifice ... Et enfin, il mettent "LE PAQUET" pour le final-final dès que Peter apparait une dernière fois "sous le chateau" et là c'est (je l'avoue) magique! J'aime quand ça pète ainsi!
jimmy60

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Lun 29 Juil 2013 - 13:42

Ce serai tellement fantomatique si pour Halloween, Disney Dreams changeait spécialement pour un spectacle plus en rapport avec Halloween, qu'en pensez vous ?

(Ps: j'attend peu être trop de Disney pour la soirée spécial Halloween ^^ )
https://www.facebook.com/LaTroupeDeLOpera
Nausicaa Ravenswood
Modératrice

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Mar 30 Juil 2013 - 9:40

C'est un spectacle dont je ne m'étalerai pas trop dessus car j'avoue être totalement émue à chaque fois bien que l'animation des cornemuses de Rebelle me crispent un peu les yeux. Mais sinon, je suis à chaque fois éblouie !

Pour ce qui est d'Halloween, ce serait exceptionnel <3
Mais rien n'a été dit, seulement, le bruit court qu'il y aurait une modification pour un Dreams! spécial Noël. Personellement, je vois plus ça pour Halloween avec des couleurs flashy sur un fond sombre que Noël.

mylena morta

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Mar 30 Juil 2013 - 16:15

A ce que j'ai compris il y aurait pas de changement pour dreams à Halloween de ce que j'ai pu en lire ou entendre après je pense que l'avenir nous le dira ^^
Lady Ravenswood

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   Jeu 8 Aoû 2013 - 0:07

Tout à fait Wink
Comme pour les shows de projections déjà faits à Walt Disney World, il y aura une partie spéciale Halloween (Et peut-être noël, mais rien n'est moins sûr).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spectacle] Disney Dreams !   

[Spectacle] Disney Dreams !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant