The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presentation] Mleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leota
Administrateur

MessageSujet: [Presentation] Mleo   Dim 17 Mar 2013 - 21:17

Oï !

Je m'appelle Leo, je vais vers mes 18 ans, j'habite en Essonne.
Ça, c'est la phrase barbante qui sonne toujours faux quelque soit la façon dont je la tourne.  silent

Je devais avoir cinq ans la première fois que j'ai fait Phantom Manor. J'en suis évidemment ressorti traumatisé. Mais vu que tout ce qui touche au paranormal et à l'horreur à tendance à m'attirer, j'ai toujours gardé le manoir en tête. J'ai cu le refaire vers mes dix-onze ans, je connaissais déjà tout le déroulement de l'attraction sans l'avoir réellement faite. S'en est suivi une véritable passion pour cette attraction. Depuis trois (quatre ?) ans maintenant j'ai un passeport annuel et on peut me voir roder au niveau du manoir tous les mois en moyenne.
Il est assez facile de m'y reconnaitre. Je porte toujours sur le parc une lanière Phantom Manor avec quelques pin's Phantom Manor dessus. Comme ceci :
Spoiler:

Malgré le fait que j'expose bien mon fanatisme envers l'attraction, je reste un visiteur très discret. Je salue les CM mais je ne vais jamais leur tenir la grappe pendant une demi-heure.  What a Face
C'est l'administrateur du forum qui me l'a conseillé il y a quelques temps, d'ailleurs je le remercie de m'adresser un petit mot à chaque rencontre, ça me fait vraiment plaisir !  Very Happy

S'il y a des gens qui ont connu le forum The-Manor, j'y étais inscrit sur le pseudo lechatdu91 depuis 2007. J'y ai d'ailleurs fait d'excellentes rencontres.  Smile

Outre Phantom Manor, je suis un grand amateur de parcs d'attractions et d'attractions en général. J'ai légèrement voyagé, ce qui m'a permis de visiter quelques parcs européens. Je suis en voie d'obtention d'un bac, j'espère embrayer sur des études d'architecture. Mon but est de travailler dans la décoration de parcs.  Smile
Sinon je fais de la danse moderne-jazz, du théâtre, je chante dans un groupe, il m'arrive de dessiner de temps à autres. Je suis aussi un grand amateur des séries My Little Pony: Friendship is Magic et Doctor Who.

Dernière édition par Mleo le Mar 10 Sep 2013 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunako

MessageSujet: Re: [Presentation] Mleo   Dim 17 Mar 2013 - 22:36

Salut Leo!
Bienvenue sur le forum qui tu le verra est (à mon sens) bien plus convivial que The-Manor!
Par contre c'est dommage qu'on ai pas accès a tes photos!
Tu dis que tu es allé dans d'autre parc d'attraction européen, as tu fais Europa Parc en Allemagne? ^^
Bon courage pour ton diplôme et tes ambitions en tout cas!
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: [Presentation] Mleo   Dim 17 Mar 2013 - 23:19

AAAAAh enfin tu t'es inscrit sur le forum, je t'y attendais.
Bienvenue a toiiii

"Can't Ignore It Paranoia, Something Slipping
Mind Distracting, Agony Inside Of Me.
My Pulse Is Racing Mental Torture, Self Destroyer

Denying The Rising... I'm Crying, I'm Dying...

He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me... 
Fragility... Electricity... Afraid Of Me... He's Dead To Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me.. He's Dead To Me.
That Spider-Man He Is My Enemy !

They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Using Me... Afraid Of Me... 
They're Dead To Me... They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Dead To Me... 
And Now They're ALL MY ENEMY !!!"
http://pmfamily.disneytopic.com
YoungButler

MessageSujet: Re: [Presentation] Mleo   Lun 18 Mar 2013 - 9:22

Salut lechatdu91, on s'est connu au temps de THE MANOR je m'en souviens bien, tu étais dans mon équipe même pour le jeu du manoir lors du 15ème anniversaire si je ne me trompe. Laughing
Bienvenue à toi! Smile
Leota
Administrateur

MessageSujet: Re: [Presentation] Mleo   Lun 18 Mar 2013 - 22:14

Sunako a écrit:
Bienvenue sur le forum qui tu le verra est (à mon sens) bien plus convivial que The-Manor!
Plus vivant serais le terme principal que j'userai pour les comparer. Mais c'est vrai que l'ambiance s'y dégradait...

Sunako a écrit:
Tu dis que tu es allé dans d'autre parc d'attraction européen, as tu fais Europa Parc en Allemagne? ^^
Bien sur ! Je visite Europa Park quasi annuellement depuis que je suis en age de faire des parcs ! Very Happy L'année dernière j'ai enfin eu la chance de tester les horror nights au passage, un expérience exceptionnelle !

Michael a écrit:
AAAAAh enfin tu t'es inscrit sur le forum, je t'y attendais.
Je ne m'attendais pas à être tant attendu ! Shocked
Merci en attendant de m'avoir donné le site, je vais enfin avoir le plaisir d'échanger avec des fans de PM à nouveau ! Very Happy

YoungButler a écrit:
tu étais dans mon équipe même pour le jeu du manoir lors du 15ème anniversaire si je ne me trompe. Laughing
C'est bien fort probable, mais mon Dieu que cela date ! Tu as du changer ton pseudo entre les deux, pourrais-tu me rappeler celui que tu y avais ? Smile

Merci à vous pour votre accueil ! Comme je l'ai dit, c'est vraiment plaisant de retrouver le contact avec des fans ! cheers
Merida
Modératrice

MessageSujet: Re: [Presentation] Mleo   Mar 26 Mar 2013 - 13:12

(My LittlePony? Serieusement?) SAlut bienvenu!

"For you just entered into... IKEEEEEEEEEEEEEA!!!"

Groom at The Hollywood Tower Hotel, Truc Orange à Tram Tour et Playmobil a Slinky Dog HotDog a toutes heures bonjouuuuur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presentation] Mleo   

[Presentation] Mleo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1