The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brocéliande Nausicaa Ravenswood Robinson Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa Ravenswood
Modératrice

MessageSujet: Brocéliande Nausicaa Ravenswood Robinson Disney   Lun 18 Mar 2013 - 0:08

... Ou une âme Ravenswoodienne, oui je sais, mon nom à rallonge a dû certainement vous intriguer mais contrairement à mon nom civil légèrement agrémenté de sobriquets fanatiques, je ne serai certainement pas aussi pompeuse... AHAH !

Bien bien bien, j'ai décidé de changer de nom après m'être fait appelée Constance Hatchaway sur Thunder Mesa Express et MissTerror sur The Manor. Mais il était grand temps d'être moi, tout simplement. Bref, sur cette petite philosophie personnelle, je me présente : Je suis donc Nausicaa Ravenswood, parente très éloignée de la plus célèbre famille de Thunder Mesa et m’enquis de partager avec vous ma passion pour le manoir le plus célèbre de l'Ouest !

Sinon je suis passionnée par l'écriture, la Nature, l'Equitation, les Animaux, la Musique. Bien entendu, ma plus grande des passions est celle de Disney qui est d'ailleurs mon projet de vie. Oui, je suis névrosée, oui j'aime voir des Hidden Mickey partout sans aucune raison (d'ailleurs j'adore mettre mes assiettes en forme de Mickey sur la table ), oui je dors avec la bande son de Phantom Manor et oui je rêve de me faire virer de l'entretien d'embauche à Disney après avoir dit que je voudrais être enterrée au manoir ( Wink). Oui j'ai horreur qu'on appelle BTM, le train de la mine et le PM, le manoir hanté, oui chaque objet provenant de Disney est une relique, oui je récite comme une possédée le show de la Tour de la Terreur et ma sonnerie de SMS est le jingle d'embarquement de Star Tour Very Happy

Bref, une folle arrive parmi vous mais si la mort et le désespoir de la malédiction de l'Oiseau Tonnerre n'a pas frappé mon esprit, prenez tout de même garde à sa folie !
Revenir en haut Aller en bas
YoungButler

MessageSujet: Re: Brocéliande Nausicaa Ravenswood Robinson Disney   Lun 18 Mar 2013 - 9:26

Bienvenue à toi, MissTerror cheers (The Manor, j'y étais aussi mais je suis parti direct après mon BAC, l'université et l'univers de DLP ne font pas bon mélange malheureusement).
Je rêve d'y travailler mais vu que postuler chez eux revient à la même chose que participer à l'élection du nouveau présentateur des Academy Awards...Rolling Eyes Laughing
Sunako

MessageSujet: Re: Brocéliande Nausicaa Ravenswood Robinson Disney   Lun 18 Mar 2013 - 12:08

Bienvenue Very Happy
Leota
Administrateur

MessageSujet: Re: Brocéliande Nausicaa Ravenswood Robinson Disney   Lun 18 Mar 2013 - 22:25

Quelle joie de te retrouver, Miss-Terror ! cheers
Figures toi que j'étais avec une certaine donzelle A. Jouve en cours de théâtre ce soir. It's a small world after all !

Nausicaa Ravenswood a écrit:
Oui j'ai horreur qu'on appelle BTM, le train de la mine et le PM, le manoir hanté
Doux Jésus que je partage ce dégout. Mais j'ai appris au fil du temps à tolérer. What a Face

Bienvenue !
Nausicaa Ravenswood
Modératrice

MessageSujet: Re: Brocéliande Nausicaa Ravenswood Robinson Disney   Mer 20 Mar 2013 - 1:37

C'est un plaisir également ! cheers

Mleo, tu me laisse perplexe, A.Jouve est une très bonne amie à moi, je suis stupéfaite de voir que tu la connais. Dis m'en plus très cher(e) !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Merida
Modératrice

MessageSujet: Re: Brocéliande Nausicaa Ravenswood Robinson Disney   Mar 26 Mar 2013 - 13:10

QUEEEE?? LA CASA DEL TERROOOOOOOR? QUEEEE? MUCHO MIEEDO? /sbaf/ Bienvenue!

"For you just entered into... IKEEEEEEEEEEEEEA!!!"

Groom at The Hollywood Tower Hotel, Truc Orange à Tram Tour et Playmobil a Slinky Dog HotDog a toutes heures bonjouuuuur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brocéliande Nausicaa Ravenswood Robinson Disney   

Brocéliande Nausicaa Ravenswood Robinson Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1