The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est bien ici la maison hantée des pirates ? avec les poupées qui chantent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan Souply

MessageSujet: C'est bien ici la maison hantée des pirates ? avec les poupées qui chantent...    Lun 22 Avr 2013 - 11:01

Bonjour ^^

Moi aussi j'aime bien PM ^^ (il parait même que certain redécore leur chambre dans le même style...)
J'suis pas très forum mais... par principe ^^ je m'inscrit ! :p

(Et je veux tester les smiley !!)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Hoooooo trop bien ! Very Happy [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Time Lord

MessageSujet: Re: C'est bien ici la maison hantée des pirates ? avec les poupées qui chantent...    Jeu 25 Avr 2013 - 9:32

Oh salut Johan, quel bonne surprise de te voir ici. Bienvenue sur Phantom Manor Family Twisted Evil

Pour ceux qui ne savent pas, Johan a fait de magnifiques vidéos sur notre manoir:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici la maison hantée des pirates ? avec les poupées qui chantent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1