The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compositeur Mystic Manor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
balou300

MessageSujet: Compositeur Mystic Manor ?   Sam 18 Mai 2013 - 17:29

Bonjour ou Bonsoir,
Je voudrait savoir qui a composer les magnifiques B.O de Mystic Manor et esqu'un jour sortirons t'il un album ou single de l'attraction ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
YoungButler

MessageSujet: Re: Compositeur Mystic Manor ?   Sam 18 Mai 2013 - 19:44

La bande originale a été composée par Danny Elfman.
Alors pour une sortie 'officielle', j'en doute (c'est déjà arrivé pour HM et ses musiques avec une piste sur notre version européenne mais c'est rare).
En tout cas en téléchargement, tu trouves surement. Peut être pas maintenant vu que c'est encore récent (enfin de nos jours, ça va vite donc bon, à vérifier). Mais téléchargement, oui (tout se trouve sur le net de toute évidence). Smile
balou300

MessageSujet: Re: Compositeur Mystic Manor ?   Dim 19 Mai 2013 - 17:55

Merci YoungButler, je suis content que ceux soit Danny Elfman le compositeur de ceux très beau Manoir. Je vous tiendrez au courant si je trouve une musique du Mistyc Manor
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: Compositeur Mystic Manor ?   Lun 20 Mai 2013 - 19:01

C'est vrai qu'elle est belle cette musique, surtout l'hommage a Grim Grimning Ghosts

"Can't Ignore It Paranoia, Something Slipping
Mind Distracting, Agony Inside Of Me.
My Pulse Is Racing Mental Torture, Self Destroyer

Denying The Rising... I'm Crying, I'm Dying...

He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me... 
Fragility... Electricity... Afraid Of Me... He's Dead To Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me.. He's Dead To Me.
That Spider-Man He Is My Enemy !

They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Using Me... Afraid Of Me... 
They're Dead To Me... They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Dead To Me... 
And Now They're ALL MY ENEMY !!!"
http://pmfamily.disneytopic.com
balou300

MessageSujet: Re: Compositeur Mystic Manor ?   Lun 20 Mai 2013 - 21:06

Effectivement. Une belle musique composer encore par un compositeur de talent <3
drewyoyo

MessageSujet: Re: Compositeur Mystic Manor ?   Jeu 30 Mai 2013 - 19:12

Je n'arrête pas de me passer les video Youtube en boucle rien que pour entendre la musique ! LOL On reconnait vraiment la pâte de Danny Elfman ... du moins pour ceux qui ont l'habitude d'écouter !
balou300

MessageSujet: Re: Compositeur Mystic Manor ?   Jeu 30 Mai 2013 - 21:17

Oui très facile a reconnaître quand on ces que ses lui qui a composer, Magnifique musique
balou300

MessageSujet: Re: Compositeur Mystic Manor ?   Mer 5 Juin 2013 - 12:05

Bonne nouvelle, J'ai un ami qui a trouver la musique de Mystic Manor Very Happy je vous la filerais des que possible.
Lady Ravenswood
Cast Member de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Compositeur Mystic Manor ?   Mar 11 Juin 2013 - 11:42

La bande son de cette attraction est aussi dingue que le reste, j'en suis archi folle !!
A noter qu'un le portait de Danny Elfman se trouve dans la file d'attente intérieure du manoir.
On reconnaît bien Danny grâce à ses cheveux très roux !

*Pour votre sécurité et mon propre confort, veuillez s'il vous plaît, et même s'il ne vous plaît pas, vous regrouper au CENTRE de cette pièce !*
Castmember at Cars/Flying Carpets, Disneyland Railroad and Phantom Manor
balou300

MessageSujet: Re: Compositeur Mystic Manor ?   Mar 11 Juin 2013 - 12:39

Je ne savait pas qu'on pouvais voir le portrait de Danny Elfman Very Happy aurais tu une photo de ceux portrait, Merci.
Pour la musique je vous la mettrais aujourd'hui, c'est un pote qui la pris sur youtube et remastériser, mais de temps en temp on entend des guests. Mais sinon le son est bien Wink
Lady Ravenswood
Cast Member de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Compositeur Mystic Manor ?   Mar 11 Juin 2013 - 12:46

Tu peux voir le portrait dans certaines vidéos sur youtube Wink

*Pour votre sécurité et mon propre confort, veuillez s'il vous plaît, et même s'il ne vous plaît pas, vous regrouper au CENTRE de cette pièce !*
Castmember at Cars/Flying Carpets, Disneyland Railroad and Phantom Manor
balou300

MessageSujet: Re: Compositeur Mystic Manor ?   Mar 11 Juin 2013 - 18:12

Ok merci pour l'info Wink
balou300

MessageSujet: Re: Compositeur Mystic Manor ?   Dim 16 Juin 2013 - 8:43

Bonjour ou Bonsoir,
Voici comme convenue la Musique + le bruit du Mystic Manor. Je vous souhaite une bonne écoute.
Je remercie un pote qui grâce a lui on a cette audio
http://rapidshare.com/files/1922432621/Mystic%20Manor.rar
Reveland

MessageSujet: Re: Compositeur Mystic Manor ?   Mar 6 Aoû 2013 - 8:47

je remonte le sujet pour vous poster le theme de Mystic Manor disponible sur youtube 

Je suis quasiment sur que la plupart d'entre vous l'ont déjà écouté, mais je vous le poste quand même, ne sait-on jamais ;-)

ps : la scene que je préfère au niveau musicale est de loin l'avant dernière scène avec " le singe et son bâton de sorcier " ( je ne connais absolument pas le nom de cette scène, comme toutes les autres d'ailleurs, et je m'en excuse d'avance )
http://disneyvision.free-h.net
Countess Arafinwe

MessageSujet: Re: Compositeur Mystic Manor ?   Dim 5 Jan 2014 - 17:58

La musique est comme le concept à part des autre HM et de PM, on retrouve bien le côté un peu sombre mais avec un touche de Eflman qui rend le tout super Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compositeur Mystic Manor ?   

Compositeur Mystic Manor ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1