The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Walt Disney Studios] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Ravenswood
Cast Member de Phantom Manor

MessageSujet: [Walt Disney Studios] The Twilight Zone Tower of Terror   Mar 11 Juin 2013 - 11:56

Je suis d'ailleurs étonnée qu'il n'y ait toujours pas de sujet créé sur cette attraction plus que spéciale (Tu me déçois là Mérida Laughing ).

Petit résumé de ce qu'est la Tour de la Terreur, by Wikipédia : L'attraction est basée à l'origine sur l'hôtel imaginaire Hollywood Tower Hotel situé à proximité des collines au nord d'Hollywood. L'hôtel aurait ouvert ses portes en 1929. (ou 1917 selon une autre version). D'après la légende entourant le bâtiment, le 31 octobre 1939, la nuit d'Halloween, l'hôtel accueillait une fête dans le célèbre Tip Top Club du dernier étage (le treizième). Mais le bâtiment fut frappé par la foudre et un ascenseur rempli de cinq passagers fut transporté dans la Quatrième Dimension en même temps qu'un pan complet de la façade disparut de la réalité. L'extérieur du bâtiment ressemble à un hôtel d'architecture hispano-californienne avec une entaille provoquée par la foudre.

Petite vidéo de reportage sur la construction de la ToT par Disney Filmparade :

Petite vidéo du préshow dans les bibliothèques jusqu'à ce que mort s'ensuive... (En français) :

*Pour votre sécurité et mon propre confort, veuillez s'il vous plaît, et même s'il ne vous plaît pas, vous regrouper au CENTRE de cette pièce !*
Castmember at Cars/Flying Carpets, Disneyland Railroad and Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
milhan78

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] The Twilight Zone Tower of Terror   Mar 11 Juin 2013 - 14:02

"Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qu'ils soient, et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie.
Votre destination : inconnue, mais une chose est sûre... une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée.
Dites adieu au monde réel, car vous venez de pénétrer dans la Quatrième Dimension.
Les tristes événements qui s'abattirent sur ce haut lieu d'Hollywood sont sur le point de se reproduire...
Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar.
L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvent à nouveau : Mais cette fois-ci, elles s'ouvrent pour vous..."

**Cris d'effroi, de peur, ...**
esteban1996332012

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] The Twilight Zone Tower of Terror   Mer 12 Juin 2013 - 17:57

cet atraction, j'adore!!!
j'avais trouver, une fois quelquechose de rigolos dans la file d'atente:
dans le hall d'entree, quand tu pass les tourniquet, juste avant la bibliotec: il y a un panneau acrocher au mur, c'estais un paneau avec des lettres movibles,(quelque une son acrocher dessu et dautre se son decoler) les letre qui son par terre forme des mot: ThE tWiLiGhT ZoNe!!!pale
Lady Ravenswood
Cast Member de Phantom Manor

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] The Twilight Zone Tower of Terror   Mer 12 Juin 2013 - 17:58

esteban1996332012, merci de faire attention à ton orthographe Wink

*Pour votre sécurité et mon propre confort, veuillez s'il vous plaît, et même s'il ne vous plaît pas, vous regrouper au CENTRE de cette pièce !*
Castmember at Cars/Flying Carpets, Disneyland Railroad and Phantom Manor
esteban1996332012

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] The Twilight Zone Tower of Terror   Mer 12 Juin 2013 - 18:13

en fait: j'habite en Espagne depuis 10 ans, donc l’orthographe, c'est mal baree. Rolling Eyes
et c'est très triste: avant j'habitais paris, a un quart d'heure de Disney land...maintenant il faut que je prennes le trains pour une somme assez cher pour y aller!!Sad
Time Lord

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] The Twilight Zone Tower of Terror   Mer 12 Juin 2013 - 19:56

Ah toujours génial la TOT !!!
Soryane

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] The Twilight Zone Tower of Terror   Sam 15 Juin 2013 - 21:41

J'aimerais énormément la faire ! L'ambiance, les décors... Tout me tente c'est terrible ! J'ai juste peur de mal supporter la descente de l'ascenseur vu que j'ai un mal des transports plutôt récurrent ! Après, ce que je ne supporte vraiment pas, ce sont les virages serrés et les mouvements irréguliers (par exemple, l'attraction Nemo Crush's Coaster m'est impossible !). 

Donc, je me tâte, je me tâte... Faut que je trouve le courage de la faire ! Neutral
Time Lord

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] The Twilight Zone Tower of Terror   Sam 15 Juin 2013 - 22:16

La première fois qu'on teste la TOT, la sensation de chute est très impressionnante, et l'ambiance y est bien pensée. Petite Anecdote: écouter bien dans la chaufferie, les 5 personnes vous préviennes des événements à venir Twisted Evil.
Rémy magix

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] The Twilight Zone Tower of Terror   Mar 18 Juin 2013 - 6:06

Ah bon ?! Moi je connais la scène dans la file, à la mezzanine, où nous pouvons entendre la petite fille appeler au secours, derrière le mur... Mais la chaufferie, c'est bien l'immense truc, tout à gauche, qui peut faire penser vaguement à un visage???
Uncle Theodore

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] The Twilight Zone Tower of Terror   Mar 18 Juin 2013 - 8:05

Dans la Boiler Room, la seul chose qu'on entend dans l'genre "fantômatique", c'est Sally Shine qui appelle ses parents et qui pleure derrière le mur face aux ascenseurs!

"Dady? Momy? Where are you? I can't see you..."
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] The Twilight Zone Tower of Terror   Mar 18 Juin 2013 - 8:08

Ca me fous des frissons a chaque fois !

"Can't Ignore It Paranoia, Something Slipping
Mind Distracting, Agony Inside Of Me.
My Pulse Is Racing Mental Torture, Self Destroyer

Denying The Rising... I'm Crying, I'm Dying...

He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me... 
Fragility... Electricity... Afraid Of Me... He's Dead To Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me.. He's Dead To Me.
That Spider-Man He Is My Enemy !

They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Using Me... Afraid Of Me... 
They're Dead To Me... They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Dead To Me... 
And Now They're ALL MY ENEMY !!!"
http://pmfamily.disneytopic.com
pm fan

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] The Twilight Zone Tower of Terror   Dim 30 Juin 2013 - 17:49

Moi c'est pas l'attraction qui me fait peur , c'est les Castmembers ils font vraiment peur  ! Laughing
Reveland

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] The Twilight Zone Tower of Terror   Dim 4 Aoû 2013 - 12:49

il y a des casts members qui, je l'avoue, se donnent à coeur joie pour effrayer les gens... mais pas n'importe lesquels, ceux déjà effrayé par l'ambiance, l'orage etc ... SADIQUES ! Very Happy
http://disneyvision.free-h.net
Nausicaa Ravenswood
Modératrice

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] The Twilight Zone Tower of Terror   Ven 27 Sep 2013 - 22:18

Cette attraction est ma préférée après Phantom Manor, j'en suis tombée amoureuse avant même son arrivée en France. Inutile de préciser qu'elle me fout littéralement des frissons et combine magnifiquement ce que je peux ressentir avec PM tout en ajoutant une divine adrénaline ! J'adore !

Au passage, quelqu'un sait où je peux trouver le show on ride anglais de la ToT parisienne ou californienne en bonne qualité, s'il vous plait ?

Trixie's Models

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] The Twilight Zone Tower of Terror   Sam 28 Sep 2013 - 12:11

Je crois que j'ai un audio qui est celui de la TOT Californienne (j'en suis pas sure à 100%) mais je ne sais pas si on peut poster des sons ici scratch
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Galadrielfique@live.fr

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] The Twilight Zone Tower of Terror   Ven 7 Mar 2014 - 9:21

Je l'ai testé hier pour la première fois et elle est : TERRIBLEMENT MAGNIFIQUE!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] The Twilight Zone Tower of Terror   

[Walt Disney Studios] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1