The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Walt Disney World Resort] Topic général de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Ravenswood
Cast Member de Phantom Manor

MessageSujet: [Walt Disney World Resort] Topic général de news   Mar 11 Juin 2013 - 12:46

J'inaugure un topic de news sur le Resort de mon coeur : Walt Disney World !

Dans les dernières grosses news du moment, on trouve :

*Ouverture en 2014 d'un family coaster sur la mine des nains de Blanche-Neige dans le New Fantasyland : Seven Dwarfs Mine Train ! (Le dernier rail de l'attraction a été posé il y a 5 jours !)
*Ouvertures prochaines de points de vente Starbucks dans les parcs (Au Magic Kingdom, la Main Street Bakery sera donc partagée en deux avec du Starbucks vendu)
*Expansion de l'hôtel deluxe Disney's Polynesian Resort avec de nouveaux bâtiments pour les clients du Disney Vacation Club

Et bien d'autres choses en préparation encore... Comme un land Avatar qui sera d'ici quelques années à Animal Kingdom, un nouveau film sera tourné pour Soarin' et bien d'autres choses !

*Pour votre sécurité et mon propre confort, veuillez s'il vous plaît, et même s'il ne vous plaît pas, vous regrouper au CENTRE de cette pièce !*
Castmember at Cars/Flying Carpets, Disneyland Railroad and Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Topic général de news   Mar 11 Juin 2013 - 22:46

Un Starbuck dans le parc ? ...mmm affaire à suivre.
J'ai du mal à imaginer cette enseigne.

"Can't Ignore It Paranoia, Something Slipping
Mind Distracting, Agony Inside Of Me.
My Pulse Is Racing Mental Torture, Self Destroyer

Denying The Rising... I'm Crying, I'm Dying...

He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me... 
Fragility... Electricity... Afraid Of Me... He's Dead To Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me.. He's Dead To Me.
That Spider-Man He Is My Enemy !

They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Using Me... Afraid Of Me... 
They're Dead To Me... They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Dead To Me... 
And Now They're ALL MY ENEMY !!!"
http://pmfamily.disneytopic.com
Lady Ravenswood

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Topic général de news   Mar 11 Juin 2013 - 22:48

Les fans aussi ont du mal.
A l'origine la Main Street Bakery devait disparaître et devenir un Starbucks, mais vu que les fans ont énormément râlé, fait des pétitions et autres, finalement ce sera toujours le même endroit, mais avec un peu de boissons Starbucks vendues dedans quoi.

Par contre à Epcot, ce sera un Starbucks intégral quoi. Les travaux ont déjà commencé.

*Pour votre sécurité et mon propre confort, veuillez s'il vous plaît, et même s'il ne vous plaît pas, vous regrouper au CENTRE de cette pièce !*
esteban1996332012

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Topic général de news   Mer 12 Juin 2013 - 17:44

dite moi, c'etaits quois un starbuck?
Lady Ravenswood

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Topic général de news   Mer 12 Juin 2013 - 17:47

Google est ton ami :
http://www.starbucks.fr/

esteban1996332012

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Topic général de news   Mer 12 Juin 2013 - 18:08

mois aussi j'sui c...!!!silent
Lady Ravenswood

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Topic général de news   Mer 12 Juin 2013 - 18:10

C... hoqué ?
Attention à ton orthographe s'il te plaît, tu es sur un forum, pas sur ton téléphone Wink

esteban1996332012

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Topic général de news   Mer 12 Juin 2013 - 18:16

...euu, oui en faite je... je voulai dire...Crispé Wink
Lady Ravenswood

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Topic général de news   Jeu 20 Juin 2013 - 15:58

Du 20 au 26 juin se tiendront les tests officiels pour les Fastpass + !

Que sont les fastpass + ?

Les fastpass + fonctionnent un peu de la même façon que le système actuel de réservation pour le Pavillon des Princesses à Disneyland Paris.
Vous réservez à l'avance votre fastpass, et ce serait même faisable par internet à la longue !
Bref, quelque chose qui peut s'avérer très pratique pour les attractions où l'attente n'en finit pas (Comme Toy Story Midway Mania par exemple)

Pour consulter la liste des attractions qui participeront aux test, cliquez sur le lien ci-dessous de l'excellentissime site Wdwmagic Very Happy

http://www.wdwmagic.com/other/mymagicplus/news/19jun2013-current-list-of-fastpass-enabled-attractions-ahead-of-this-week's-large-scale-mymagic-test.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Topic général de news   Ven 21 Juin 2013 - 22:45

Mais du coup, tu as le choix des horaires pour les fastpass + ou tu peux les choisir toi même si tu t'y prends suffisamment tôt ? J'avoue avoir été surprise de voir ça au pavillon des princesses, ça m'a fait un effet bizarre.. Genre tu prends rdv.. J'trouve que ça enlève la spontanéité du truc.. Mais ça permet qu'il n'y ai pas de foule aussi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Topic général de news   

[Walt Disney World Resort] Topic général de news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1