The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Walt Disney Studios] Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Ravenswood
Cast Member de Phantom Manor

MessageSujet: [Walt Disney Studios] Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith   Mar 11 Juin 2013 - 12:53

Je sais que vous êtes énormément de fans de cette attraction (C'est aussi l'une de mes préférées), alors c'est parti pour l'ouverture de son topic cheers

Rock, c'est un coaster qui nous entraîne en plein coeur d'un concert du groupe Aerosmith !

Petite présentation rapide by Wikipédia : Le parcours de l'attraction Rock 'n' Roller Coaster est utilisé dans les parcs Walt Disney Studios (à Marne-la-Vallée, en France) et Disney's Hollywood Studios (en Floride, États-Unis), où le thème est le même (attraction en intérieur avec un certain éclairage et de la musique). Ce parcours est également utilisé au parc Walibi Holland (Pays-Bas) pour l'attraction Xpress mais elle se situe en extérieur et ne possède aucun thème particulier.
L'attraction utilise un parcours de montagnes russes dans le style du Space Mountain français (propulsion) mais le système de catapultage est différent : au lieu d'un système à câbles et contrepoids, dans un canon disposé à 32°, c'est un moteur linéaire à induction (magnétique) qui propulse les trains à l'horizontale.
Chaque rame dispose de sa bande son diffusée tout le long du parcours. Le jeu de lumière (appelé lightshow), réagissant aux passages des voitures sur le circuit, est lui aussi propre à chaque soundtracker.

Voici une belle vidéo du préshow et onride faite par Themeparkreview :

*Pour votre sécurité et mon propre confort, veuillez s'il vous plaît, et même s'il ne vous plaît pas, vous regrouper au CENTRE de cette pièce !*
Castmember at Cars/Flying Carpets, Disneyland Railroad and Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith   Mar 11 Juin 2013 - 16:18

l'attraction incontournable lorsque je suis a WDS ! La seconde après Crush's Coaster Very Happy
Time Lord

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith   Sam 15 Juin 2013 - 22:21

Et dire qu' Aerosmith ne seront plus là en 2014...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith   Sam 15 Juin 2013 - 23:43

Hein?!
Rémy magix

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith   Mar 18 Juin 2013 - 6:01

Oui oui! Crying or Very sad La licence Aerosmith ne sera plus présente sur l'attraction en 2014... Donc plus de préshow, plus de musique dans les soundtrackers.. snif... Certains pense qu'on aura à la place une théma version MARVEL... donc avec Iron Man, Superman....certains pense qu'on aura autre chose. Oui, je sais, c'est une bien triste nouvelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith   Mar 18 Juin 2013 - 7:17

ah ok! Je ne savais pas ! Par contre ce que je sais c'est que Superman c'est DC Comics Wink
Rémy magix

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith   Mar 18 Juin 2013 - 16:06

Poppyfox a écrit:
ah ok! Je ne savais pas ! Par contre ce que je sais c'est que Superman c'est DC Comics Wink
Ah ! Autant pour moi Smile
Time Lord

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith   Ven 9 Aoû 2013 - 20:48

Une Info bonne à entendre : La licence aerosmith devrait resté . Faute de Budget.
Galadrielfique@live.fr

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith   Ven 7 Mar 2014 - 9:22

Tant mieux, il ne manquait plus que ça!!!!
Illumilo

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith   Ven 7 Mar 2014 - 10:10

Faut la laisser au contraire. Ça leur fait de la pub au groupe et surtout auprès d'un jeune public qui ne les connaît pas ! Ça donne envie de connaître tous les groupes présents dans la file d'attente (les disques et les costumes ça fait rêver).
Galadrielfique@live.fr

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith   Ven 7 Mar 2014 - 10:26

Ouais c'est clair mais un petit coup de ménage ne ferait pas de mal c'est horriblement poussièreux
Illumilo

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith   Ven 7 Mar 2014 - 12:44

Ah oui? Faudrait que j'y retourne pour voir, en plus ça fait longtemps. J'y bosse, mais ça fait des mois que je n'y suis pas retourné pour faire quelques attractions.
Galadrielfique@live.fr

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith   Ven 7 Mar 2014 - 16:51

Oui tu verras dans la seconde salle c'est flagrant au niveau des peaux pour batterie je peux mettre une photo si tu veux, je ne sais pas si tu as moyen de faire passer l'info car ça le fait pas trop lol
Illumilo

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith   Ven 7 Mar 2014 - 20:35

Je suis à pm, je me suis mal exprimée, je voulais dire que malgré le fait de bosser à disney, ça fait longtemps que je n'ai pas mis le pied dans une attraction en civile... Mais j'ai un collègue qui vient de rock, donc je vais pouvoir lui en parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Walt Disney Studios] Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith   

[Walt Disney Studios] Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1