The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour, je voudrais m'abriter de la pluie dans votre maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soryane

MessageSujet: Bonjour, je voudrais m'abriter de la pluie dans votre maison !   Mar 11 Juin 2013 - 16:44

Voyez ! J'ai malencontreusement oublié mon parapluie et je suis loin de chez moi...

Haha ! Bonjour à tous ! Je suis ravie de revenir sur ce forum que j'aimais beaucoup parcourir mais que j'avais un peu déserté suite à pas mal d'événements dans ma vie ! J'étais anciennement Demonaria mais j'ai décidé d'utiliser un autre pseudonyme, l'officiel si on puis dire ainsi ! Smile

Plus précisément, je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans dans moins d'un mois et j'habite en Suisse ! Je suis passionnée d'écriture, de musique et de cosplay ( art de se costumer en personnage fictif provenant de jeux vidéos, films ou encore bandes dessinées ) je réalise divers costumes depuis maintenant 5 ans et bien sur, j'adore créer, inventer, confectionner... Enfin, vous aurez compris ! Very Happy

J'ai un lien assez particulier avec Phantom Manor parce que petite, cet endroit m'effrayait énormément, j'étais incapable de visiter ce "manoir" sans avoir des sueurs froides et une envie irrésistible de fuir ! En fait, il était simplement impossible de me faire rentrer dedans ! La première fois que j'ai essayé ( J'avais sans doute 11 ou 12 ans ), voir le visage de Mélanie s'éclairer dans le petit tableau oval m'a tellement effrayé que j'ai supplié ma maman de sortir vite fait de là ! J'étais scotchée à elle pendant tout le reste du séjour, haha ! ( Pourquoi effrayée par ça ? Je me pose encore la question ^^) Lorsque l'on me racontait quelques bribes de l'histoire, j'étais encore plus mal à l'aise, j'imaginais sans cesse une mariée marcher à travers un couloir sombre avec une bougie en main en chantant tristement... C'est ma maman et mon frère qui m'ont forcés à franchir le palier de la porte, persuadés que ça me plairait... Et ils avaient raison ! Ok, j'ai mis un moment à avoir un peu moins peur de cette ambiance lugubre et attirante à la fois mais aujourd'hui, c'est la première attraction que je fais lorsque je viens à Disneyland Paris ! Je suis toujours fascinée même si je commence à bien connaître les décors ! Je suis néanmoins certaine qu'il y'aura toujours quelque chose de différent à chacune de mes visites, que ce soit dans le ressenti, dans un élément particulier... Bref, c'est comme si je visitais à chaque fois le manoir pour la première fois !

J'ai écrit pas mal de nouvelles en m'inspirant de son histoire et de son atmosphère unique ! Phantom Manor fait partie de mes sources d'inspirations les plus inépuisables qui soient !

En m'inscrivant, j'ai mis un moment à choisir ma scène préférée dans le manoir ! ( entre le bal, les portes qui claquent et le piano ). J'ai finalement coché "le piano" car, et j'ignore pourquoi, c'est la scène qui m'a le plus marqué ! Il y a quelque chose de subtile dans cette scène, on voit le phantom sans le voir vraiment, c'est assez complexe à expliquer !

Sinon, je me suis déclarée Valet... J'aime servir les gens ! ( oui, c'est la seule raison Razz )

Voilà voilà ! Merci de m'accueillir encore une fois dans votre jolie famille ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Time Lord

MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais m'abriter de la pluie dans votre maison !   Mar 11 Juin 2013 - 16:57

Bienvenue à toi Soryane Smile.Bon j' avoue que j'ai eu aussi un peu de mal à y entrer en étant plus jeune mais mon premiers pas était à 9 ans, Résultat: J'ai adoré Twisted Evil . Et puis vient ensuite les films de Tim Burton (Tu en connais quelques uns ?) car certains films (les noces funèbres) ressemble assez à l'univers de Phantom Manor.

Bref; bienvenue sur le Forum Twisted Evil .
Soryane

MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais m'abriter de la pluie dans votre maison !   Mar 11 Juin 2013 - 17:49

Je te remercie ! ^^

J'aime beaucoup Tim Burton ! Je n'ai pas vu tous ces films et certains seulement m'ont vraiment marqués ( dernièrement Big Fish. J'ai pleuré comme une madeleine ! ). J'étais allé voir les Noces Funèbres au cinéma et effectivement, il m'avait énormément rappelé l'ambiance si spéciale de PM !

Toi aussi ? C'est marrant d'avoir eu si peur car aujourd'hui, elle est mon attraction fétiche, tellement j'ai imaginé de scénarios et de personnages en lien avec elle ! ( j'aime particulièrement écrire des histoires ^^). C'est peut-être ce qui m'a aidé à "apprivoiser" ce côté lugubre et inquiétant ! Smile
Time Lord

MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais m'abriter de la pluie dans votre maison !   Mar 11 Juin 2013 - 17:53

Oui c'est surtout l'extérieur du manoir qui m'a marqué, elles marquent tellement tout le monde qu'ils l'ont utilisé dans le film Psychose ^^.
Soryane

MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais m'abriter de la pluie dans votre maison !   Mar 11 Juin 2013 - 18:43

Effectivement, Albert Hitchcock s'était inspiré des croquis abandonnés de ce design si particulier, ce style victorien très marqué avec des allures fantaisistes que j'adore personnellement ! Smile

Je suis très contente d'être revenue par ici en tout cas !
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais m'abriter de la pluie dans votre maison !   Mar 11 Juin 2013 - 22:31

Bienvenue dans la Phantom Manor Family !

"Can't Ignore It Paranoia, Something Slipping
Mind Distracting, Agony Inside Of Me.
My Pulse Is Racing Mental Torture, Self Destroyer

Denying The Rising... I'm Crying, I'm Dying...

He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me... 
Fragility... Electricity... Afraid Of Me... He's Dead To Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me.. He's Dead To Me.
That Spider-Man He Is My Enemy !

They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Using Me... Afraid Of Me... 
They're Dead To Me... They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Dead To Me... 
And Now They're ALL MY ENEMY !!!"
http://pmfamily.disneytopic.com
Soryane

MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais m'abriter de la pluie dans votre maison !   Mer 12 Juin 2013 - 11:25

Je te remercie, Michael ! ^^
Lady Ravenswood
Cast Member de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais m'abriter de la pluie dans votre maison !   Mer 12 Juin 2013 - 11:41

Soryane a écrit:
Effectivement, Albert Hitchcock s'était inspiré des croquis abandonnés de ce design si particulier, ce style victorien très marqué avec des allures fantaisistes que j'adore personnellement !  Smile

Je suis très contente d'être revenue par ici en tout cas !  

ALFRED Hitchcock, si tu veux parler du réalisateur Wink

Bienvenue sur le forum Soryane.

*Pour votre sécurité et mon propre confort, veuillez s'il vous plaît, et même s'il ne vous plaît pas, vous regrouper au CENTRE de cette pièce !*
Castmember at Cars/Flying Carpets, Disneyland Railroad and Phantom Manor
Soryane

MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais m'abriter de la pluie dans votre maison !   Mer 12 Juin 2013 - 11:49

Arf ! J'ai tapé trop vite ! Effectivement, je parle du réalisateur et pas du botaniste ! What a Face  

Merci de m'avoir corrigé ! 

Et merci pour ton accueil ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais m'abriter de la pluie dans votre maison !   

Bonjour, je voudrais m'abriter de la pluie dans votre maison !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1