The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Disneyland Park] Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Time Lord

MessageSujet: [Disneyland Park] Pirates of the Caribbean   Mer 12 Juin 2013 - 18:04

On ne peut pas parlé de DLP sans parlé de POTC !!
POTC est l'une des attractions les plus populaire du parc,qui nous raconte la bataille des Caraïbes avec les Espagnols (je m'excuse par avance si c'est mal expliqué Crying or Very sad).

Le saviez vous ? Timekeeper (Le visionarium) vient de nous faire un petit coucou en remplaçant le vendeur de femmes Very Happy.

Bref, ce topic parlera de l'attraction Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Pirates of the Caribbean   Jeu 13 Juin 2013 - 11:20

Et dire qu'on as reçu Jack Sparrow, mais qu'est-ce qu'il attendent pour le mettre !

"Can't Ignore It Paranoia, Something Slipping
Mind Distracting, Agony Inside Of Me.
My Pulse Is Racing Mental Torture, Self Destroyer

Denying The Rising... I'm Crying, I'm Dying...

He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me... 
Fragility... Electricity... Afraid Of Me... He's Dead To Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me.. He's Dead To Me.
That Spider-Man He Is My Enemy !

They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Using Me... Afraid Of Me... 
They're Dead To Me... They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Dead To Me... 
And Now They're ALL MY ENEMY !!!"
http://pmfamily.disneytopic.com
Time Lord

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Pirates of the Caribbean   Jeu 13 Juin 2013 - 15:58

Ah tien, ça je savais pas affraid, comment  tu a eu ces informations ?
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Pirates of the Caribbean   Jeu 13 Juin 2013 - 22:45

OUPS

He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me... 
Fragility... Electricity... Afraid Of Me... He's Dead To Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me.. He's Dead To Me.

They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Using Me... Afraid Of Me... 
They're Dead To Me... They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Dead To Me... 
Soryane

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Pirates of the Caribbean   Jeu 13 Juin 2013 - 23:34

Effectivement, ça fait un moment ( un an ou deux ) que j'ai entendu que le parc avait reçu l'animatronic de Jack Sparrow ( combien exactement, je l'ignore ). Je ne sais pas trop ce qu'ils attendent, peut-être un événement particulier ? Enfin, au moins on l'a ! ^^

Sinon, j'adore naturellement cette attraction ! Ma première fois a été cependant catastrophique, je suis sortie de l'attraction en pleurant à chaudes larmes !( Bon, j'étais une petiote aussi !Razz) Je n'avais jamais fait d'attraction de ce genre avant du coup, tout m'a un peu beaucoup trop impressionné ! ( les animatronics, les lumières, la musique, les effets de bruits et j'en passe )

Mais maintenant, je l'adore ! L'ambiance y'est vraiment unique !
Uncle Theodore

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Pirates of the Caribbean   Ven 14 Juin 2013 - 13:26

J'ai tellement pas envie d'avoir Jack dans notre Pirates... J'était content de savoir qu'on avait le seul dernier Pirates of the Caribbean comme Walt Disney lui même l'avais supervisé, sans ce clown de Sparrow... Moi perso j'suis 100% contre... (Même si être contre ne va pas l'empêcher de se taper l'incruste...) Il a plutôt intérêt d'être bien fluide au niveau de ses mouvements et d'être hyper réaliste!
Time Lord

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Pirates of the Caribbean   Sam 15 Juin 2013 - 22:19

Ils attendent peut être pour le vendre comme future nouveauté...
Mais bon, au moins on a Timekeeper à la place de Jack Sparrow ^^.
Uncle Theodore

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Pirates of the Caribbean   Dim 16 Juin 2013 - 10:12

Je comprend pas le rapport en Timekeeper et Pirates of the Caribbean dans ce topic... Tu as vu Timekeeper dans les backstages avec le Wench Auctioneer?! J'arrive pas à comprendre pourquoi tu parles de Timekeeper Razz!
Time Lord

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Pirates of the Caribbean   Dim 16 Juin 2013 - 12:02

Il a remplacé le vendeur de femmes:

Uncle Theodore

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Pirates of the Caribbean   Dim 16 Juin 2013 - 16:18

Tu parles de bien de Timekeeper, l'Audio-Animatronic du Visionarium?
Time Lord

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Pirates of the Caribbean   Dim 16 Juin 2013 - 17:14

Oui, Oui je parle bien de lui Very Happy, vous ne le reconnaissez pas ?
Uncle Theodore

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Pirates of the Caribbean   Dim 16 Juin 2013 - 17:52

Si si, je le connait très bien, une attraction qui me manque mortellement d'ailleurs, seulement je vois pas le lien entre cette photo et lui... Ou est c'que tu le vois sur la photo quand on sait que Timekeeper... C'est lui : ?
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Pirates of the Caribbean   Lun 17 Juin 2013 - 13:51

D'où viens cette info ?

Time Lord

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Pirates of the Caribbean   Lun 17 Juin 2013 - 16:52

Du Sujet Principal du Forum "Disney Central Plaza":

http://www.disneycentralplaza.com/t33791p560-pirates-of-the-caribbean
Uncle Theodore

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Pirates of the Caribbean   Lun 17 Juin 2013 - 17:18

La vache... Utiliser le AA de Timekeeper pour remplacer le Wench Auctioneer... Efficace... Shocked
On se rend pas vraiment compte de la transformation... J'aimerais bien savoir quelles sont ses sources au bonhomme qui affirme que c'est bien Timekeeper...
Stretch Manor

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Pirates of the Caribbean   Ven 26 Juil 2013 - 23:27

Uncle Theodore a écrit:
J'ai tellement pas envie d'avoir Jack dans notre Pirates... J'était content de savoir qu'on avait le seul dernier Pirates of the Caribbean comme Walt Disney lui même l'avais supervisé, sans ce clown de Sparrow... Moi perso j'suis 100% contre... (Même si être contre ne va pas l'empêcher de se taper l'incruste...) Il a plutôt intérêt d'être bien fluide au niveau de ses mouvements et d'être hyper réaliste!

Ne t'inquiète pas pour ça, c'est d'ailleurs ce qui fait sa spécificité : il est troublant de vérité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Pirates of the Caribbean   

[Disneyland Park] Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1