The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Haunted Mansion (Magic Kingdom) comme si vous y étiez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galaad

MessageSujet: The Haunted Mansion (Magic Kingdom) comme si vous y étiez   Ven 14 Juin 2013 - 15:06

Voici une vidéo absolument superbe sur l'attraction The Haunted Mansion à Magic Kingdom. Elle date d'avant l'installation de la file d'attente interactive mais ça ne l'empèche pas d'etre très complete. Elle nous montre en détails le ride comme si on y était voir mieux encore! De plus, la qualité d'image est vraiment pas dégeulasse. J'aurai trouver ça dommage de ne pas vous la montrer (pour ceux qui ne l'on pas déja vu évidement). Plus de 25 minutes de bonheur...enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
jimmy60

MessageSujet: Re: The Haunted Mansion (Magic Kingdom) comme si vous y étiez   Jeu 11 Juil 2013 - 19:39

Super !!
https://www.facebook.com/LaTroupeDeLOpera
Time Lord

MessageSujet: Re: The Haunted Mansion (Magic Kingdom) comme si vous y étiez   Ven 12 Juil 2013 - 10:44

Mille merci cheers !!!!
rosierosie

MessageSujet: Re: The Haunted Mansion (Magic Kingdom) comme si vous y étiez   Dim 14 Juil 2013 - 12:25

C'est marrant de voir que malgré les histoires qui sont différentes, on retrouve des similitudes avec notre cher Phantom Manor, le couloir sans fin, le papier peint, le pianiste (qui est d'ailleurs mieux calqué sur sa musique que le notre), les portes, le "TOMB SWEET TOMB", l'horloge qui tourne à l'envers, la salle de bal avec le cercueil.

Ils ont la chance d'avoir Grim Grinning Ghost en entier par contre et ca c'est cool.
Countess Arafinwe

MessageSujet: Re: The Haunted Mansion (Magic Kingdom) comme si vous y étiez   Dim 5 Jan 2014 - 17:18

Dommage, la vidéo a été bloquée :/
Galaad

MessageSujet: Re: The Haunted Mansion (Magic Kingdom) comme si vous y étiez   Dim 5 Jan 2014 - 23:06

Oh mer***, sal**eri* de nouvelles lois youtube ! Grrrr
Countess Arafinwe

MessageSujet: Re: The Haunted Mansion (Magic Kingdom) comme si vous y étiez   Lun 6 Jan 2014 - 18:33

C'est dommage, je n'arrive pas à trouver une vidéo du ride qui ne soit pas totalement noire ou à moitié floue :/
Time Lord

MessageSujet: Re: The Haunted Mansion (Magic Kingdom) comme si vous y étiez   Lun 6 Jan 2014 - 19:39

Il y a quelques mois, j'ai sauvegarder la vidéo sur mon PC, je vais essayer dans les prochains jours de reposter la vidéo sur ma chaine Youtube   Wink  .
Countess Arafinwe

MessageSujet: Re: The Haunted Mansion (Magic Kingdom) comme si vous y étiez   Lun 6 Jan 2014 - 20:17

Ce serait cool Smile
Galaad

MessageSujet: Re: The Haunted Mansion (Magic Kingdom) comme si vous y étiez   Mar 7 Jan 2014 - 18:00

Béni sois-tu saint Time Lord ! Si cette vidéo ne fonctionne plus ce topic n'aura plus aucun intéret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Haunted Mansion (Magic Kingdom) comme si vous y étiez   

The Haunted Mansion (Magic Kingdom) comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1