The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut a vous Mortels!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mav'

MessageSujet: Salut a vous Mortels!    Mer 26 Juin 2013 - 16:27

Bonjour tout le monde! 

Moi c'est Amadou, 17 Ans, j'habite dans Paris.Venant régulièrement a Disneyland Paris, je n'ai pas fait plus attention que ça a Phantom Manor jusqu’à récemment ou je l'ai redécouvert et je suis tombé complètement sous le charme de cette attraction qui est maintenant une de mes préférées du parc! Very Happy En ce qui concerne mon expérience de Park-Coaster-Fan, j'ai déja visité quelques Parcs en Europe, comme Europa Park Alton Towers Holiday Park et Thorpe Park
Voilà je pense avoir tout dit, j’espère passer du bon temps sur le forum et je vous dis a bientôt chez les Ravenswoods! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut a vous Mortels!    Mer 26 Juin 2013 - 20:55

Bienvenue Mav' !
Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous Mortels!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1