The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut la famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KingRCT3

MessageSujet: Salut la famille !   Ven 28 Juin 2013 - 15:52

Bonjour tout le monde !

Moi c'est KingRCT3, 19 ans et déjà présent sur quelques forums parconautiques (CoastersWorld, Ameworld, DCP...) donc peut-être vous m'avez déjà croisé.

Alors j'habite à 1h30 en RER du parc, et je m'y rends au moins une fois par an, et même plus cette année car j'ai reçu le fameux pass gratuit par la poste.

Et bien sûr, jamais une visite sans PM !

Je ne saurais vous décrire ma première fois dans le manoir, je ne m'en rappelle plus. Mais je sais que ce qui me fascine depuis toujours dans cette attraction, c'est les effets visuels. Le plafond de la du stretch, le buste du load, le couloir sans fin, blablabla et la salle de bal. I love you C'est d'ailleurs fascinant de voir qu'encore aujourd'hui les visiteurs ne savent pas comment ça marche. J'en ai encore entendu un hier qui pensait que c'était de la 3D.

J'avoue que j'ai longtemps pas aimé la partie qui se déroule à l’extérieur (Phantom Canyon and co), je trouvais que ça ne collait pas avec l'ambiance plus intimiste de l'intérieur, et puis on voyait très bien qu'on était pas dehors (oh les beaux plafonds !)... Bon avec le temps j'ai appris a aimé ces décors aussi, même s'il reste un clivage entre les deux univers.

Ma dernière visite remonte à hier (27/06/13). 
J'ai eu l'impression que dans la le stretch de gauche, la descente s'arrête plus tôt que dans celui de droite, ce qui rend moins bien (même si on est pas censé s'en rendre compte, on sent la secousse). Et pareil, le pendu est bien plus visible dans celui de droite.
Au load on a eu le droit à un arrêt parce qu'un guest voulait s’asseoir entre les dooms. cheers Champion !
Mélanie a toujours son voile sur la tronche, c'est fait exprès ? Suspect 
La salle de bal en pleine forme, avec les spectres qui sortaient de l'orgue. Bien bien.
Le son du chien près de Phantom est dégueulasse, ça fait son de téléphone. Evil or Very Mad 
Je trouve la projection sur les bustes trop puissante, ça fait trop artificielle... 
C'est la première fois que je vois la partie de poker, en ~13 ans de manoir... What a Face Comme quoi, y'a toujours un truc qui nous échappe.

Mais surtout, hier j'ai pu accomplir un rêve grâce aux merveilleux CMs (je sais qu'ils sont là, c'est pour ça)! J'ai enfin fait deux tours ! Et vous vous en doutez, c'est pas vraiment pour voir deux fois les décors, c'est juste pour parcourir ce petit couloir vide et sans intérêt entre l'unload et le load. Razz Mais moi j'adore ! Puis j'étais seul dans les 20 doombuggies à la ronde, ce qui rend le truc bien immersif et jouissif. Et au deuxième tour, on a les yeux habitué à l'obscurité, ce qui fait qu'on voit vachement de choses chez Mme Leota par rapport à la normale. Notamment les bords et le plafond version toile. Surprised 
Bref, un rêve, ou en tout cas un truc inédit. J'essaie d'en trouver un à chaque fois que je vais au resort. J'ai déjà fait la cabine VIP de Star Tour, remonter le stretch à pied par l'escalier, faire deux tours de PM... Il me reste un high-speed dans Rock et peut-être d'autres choses encore !

Voilà voilà, je crois que c'est tout, vous savez tout sur moi et mes rapports au manoir !
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models

MessageSujet: Re: Salut la famille !   Ven 28 Juin 2013 - 17:48

Bienvenue à toi ! 
Pour faire 2 tours de PM, tu as simplement demandé ?
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
KingRCT3

MessageSujet: Re: Salut la famille !   Ven 28 Juin 2013 - 18:21

C'est ça, il faut attendre le soir (21h hier) et demander gentiment au Sommelier, à l'unload. Bon moi j'avais directement demandé au Portier (à l'entrée de la file) si il pensait que je pourrais avoir une chance de faire deux tours, ce qui fait qu'ensuite, tout le manoir était au courant !

Bref, encore une fois merci à l'équipe en place à cette heure là (j'ai pas noté les noms Embarassed), z'étiez tous super sympa.
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: Salut la famille !   Sam 29 Juin 2013 - 0:43

je crois me souvenir de toi Wink

"Can't Ignore It Paranoia, Something Slipping
Mind Distracting, Agony Inside Of Me.
My Pulse Is Racing Mental Torture, Self Destroyer

Denying The Rising... I'm Crying, I'm Dying...

He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me... 
Fragility... Electricity... Afraid Of Me... He's Dead To Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me.. He's Dead To Me.
That Spider-Man He Is My Enemy !

They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Using Me... Afraid Of Me... 
They're Dead To Me... They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Dead To Me... 
And Now They're ALL MY ENEMY !!!"
http://pmfamily.disneytopic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut la famille !   

Salut la famille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1