The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avancez dans la lumière, que je vous voie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tloz

MessageSujet: Avancez dans la lumière, que je vous voie   Mer 3 Juil 2013 - 19:00

Bien le bonsoir, vous qui par une nuit d'orage, il y a fort longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, poussez les portes du Manoir. Laissez moi votre chapeau. Je suis le nouveau domestique au service de Monsieur Henry, entièrement dévoué à son service. Même si de bien tristes événements m'ont forcé à me rendre presque quotidiennement à la Thunder Mesa Mining Company, je continue d'y servir le Maître en ne manquant jamais de leur indiquer le chemin du Manoir lorsqu'ils sont perdus. En effet, nombreux sont ceux qui cherchent à visiter la Mine sans penser à passer visiter le Manoir et les merveilles qu'il recèle. Pauvres Mortels, vous ne savez pas à côté de quoi vous passez

Je m'appelle Tloz, ou Emeric, selon votre convenance, et si je puis vous rendre service, n'oubliez jamais que je suis d'abord au service du Man... du Maître

...Revenez, revenez, we're just diying to have you back...
Revenir en haut Aller en bas
Maieukim

MessageSujet: Re: Avancez dans la lumière, que je vous voie   Mar 3 Sep 2013 - 21:58

Oooooh tu es sans amis mon Tloz, le monde est cruel... En tant que super bonne amie que je suis, je te dis pas bienvenue... 

Lol... 
Amitiés <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avancez dans la lumière, que je vous voie   Mer 4 Sep 2013 - 18:15

C'est avec grand plaisir que je vous souhaite la bienvenue parmis nous, cher Tloz.
Leota
Administrateur

MessageSujet: Re: Avancez dans la lumière, que je vous voie   Ven 6 Sep 2013 - 22:36

Mon dieu, j'ai omis de répondre à cette présentation. Quel piètre administrateur je fais... pale
Au plaisir de te rencontrer un jour sur les parcs, Tloz !
Et bienvenue ici ! Smile 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
sintes

MessageSujet: Re: Avancez dans la lumière, que je vous voie   Sam 7 Sep 2013 - 7:15

Bienvenue Tloz sur Phantom Manor Family. Mais ATTENTION ! Le forum est hanté pale ...affraid par la bonne humeur !Very Happy
Nausicaa Ravenswood
Modératrice

MessageSujet: Re: Avancez dans la lumière, que je vous voie   Ven 27 Sep 2013 - 22:10

J'adore votre présentation très cher, vous avez tout intérêt à rester parmi nous ! Bienvenue !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avancez dans la lumière, que je vous voie   

Avancez dans la lumière, que je vous voie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1