The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RadioOfMagic

MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Mer 3 Juil 2013 - 20:39

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 32 ans, je suis de Lille et je suis le fondateur de Radio of Magic, une webradio sur Disneyland Paris.

Dès ma première visite à Eurodisney à l'époque, je suis tombé amoureux de Phantom Manor. A tel point que j'ai immédiatement commencé à dénicher ses musiques, et croyez-moi, ce n'était pas aussi facile que maintenant ;-)
Je suis tellement amoureux de cette attraction phare que j'ai déjà fait plusieurs soirées Halloween sur ce thème, chez moi, en essayant de reproduire l'ambiance si particulière et si prenante de ce magnifique manoir, une vraie réussite.

Je me suis inscrit sur le forum suite à un message déposé sur la page Facebook de The Phantom Manor Family, proposant à la personne qui a narré sa rencontre avec Gérard Chevalier de diffuser son interview sur notre antenne afin de lui offrir un espace de diffusion plus large et évidemment, proposer quelque chose de nouveau à nos auditeurs ;-)

Pour finir, et pour confirmer à quel point le thème et l'ambiance de Phantom Manor sont prenants, une amie qui n'avait jamais fait l'attraction, qui n'est pas spécialement fan de Disney et qui a pratiquement 40 ans l'a faite en ma compagnie dimanche dernier et elle A-DO-RE ! Elle a hâte d'y retourner pour découvrir encore plus de choses et de détails, et j'en suis très fier ;-)
Longue vie à Phantom Manor et à votre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioofmagic.fr
Galaad

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Jeu 4 Juil 2013 - 13:05

Bienvenue parmis nous
Ravenwood's

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Mer 10 Juil 2013 - 14:28

Bonjour à tous,
Je m'appelle Christophe, j'ai 39 ans, je suis de Bordeaux mais bientôt, je monte m'installer en Seine et Marne pour me rapprocher des parcs.
Dés ma 1ère venue à Disneyland Paris à l'époque, je suis tombé sous le charme de Phantom Manor tant par l'histoire que la beauté des décors.
Ne pas faire Phantom Manor lors de mes séjours à Disneyland Paris est inconcevable pour moi. Je voudrais essayer de recréer l'ambiance par l'aménagement intérieur du Manoir dans mon bureau chez moi, c'est à croire que le Manoir m’obsède enfin devrais-je dire l'incantation de Mme Léota qui ma ensorceler^^ mais c'est surtout l'envie d'un fan de cette attraction phare d'une parti du Land qu'est Frontierland.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Mer 10 Juil 2013 - 20:26

Bienvenue à vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   

Bonjour tout le monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1