The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Our tour begins here, in this gallery..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YAGA

MessageSujet: "Our tour begins here, in this gallery..."   Ven 5 Juil 2013 - 23:57

Bien le bonjour, mesdemoiselles & messieurs !

Je me présente, Yoann, 21 ans, obsédé (quoique d'abord effrayé) par ce fabuleux manoir hanté depuis mon plus jeune âge. Je fréquentais particulièrement le parc plus petit (et ce malgré les 800km qui me séparent de Marne-la-Vallée), mais c'est toujours pour moi une occasion fantastique de franchir à nouveau la grille de Disneyland, et encore plus de celle de Phantom Manor.

Je précise que je suis déjà inscrit sur ce forum depuis plusieurs semaines sous un autre pseudo ("Leota", que j'autorise un administrateur à supprimer s'il le souhaite par ailleurs), et avec lequel je n'avais jamais participé bien que je venais ici tous les jours. Je voulais découvrir rapidement le forum (même si je n'avais pas encore le temps d'y participer à ce moment-là), et je me suis créé un compte avec le premier pseudonyme venu pour pouvoir explorer les secrets qui pullulent dans les sections.

C'est assez important pour moi de m'inscrire dans ce genre de "communauté" et d'y participer, car même si les aficionados de Phantom Manor ne manquent pas, rares sont les occasions de pouvoir se rassembler et de discuter sur l'attraction de façon fertile. Surtout que je constate que nous avons présents des Cast Members très investis et des fans qui le sont encore plus.

Qui plus est, comme c'est le cas pour vous tous, je tiens à partager mes impressions sur ce manoir qui a toujours hanté mes cauchemars, et qui, curieusement, m'attirent aujourd'hui énormément alors qu'enfant, je hurlais dans Frontierland pour ne pas entrer dans cette sinistre maison hantée pendant que mes parents m'y forçaient. Les salauds. Désormais, je rêve que l'on m'y enferme à double tour (pensez à ce cher gosse de 5 ans à qui l'on dit : "Dans 15 ans, tu verras, tu voudras y vivre avec la fiancée" : WTF).

Pour en rajouter une couche, j'ai toujours rêvé de travailler dans Disneyland, lorsque je voyais tous ces danseurs et toutes ces princesses défiler devant mes yeux lors des parades. Ça n'a toujours pas changé. Même si je n'ai jamais vraiment compris le système pour pouvoir se faire recruter, je serai même d'accord pour nettoyer à longueur de journée les chiottes du parc. C'est pour dire. Mais bien entendu, si je devais choisir mon propre poste, ce serait à Phantom Manor.

Ouh là, je vois que ça part en psychanalyse là, hein. Sinon, dans la vraie vie (parce que je ne suis pas qu'un malade mental en proie à des épisodes schizophréniques phantom manoresques), je suis étudiant en science politique. Et je m'installerai peut-être à Paris dès septembre prochain. Un bon prétexte pour pouvoir saisir le heurtoir des postulants du manoir ?

"Hurry back... Hurry back..."
Revenir en haut Aller en bas
Galaad

MessageSujet: Re: "Our tour begins here, in this gallery..."   Sam 6 Juil 2013 - 10:57

Welcome Foolish Mortal to the Phantom Manor Family.
En voila une présentation bien complète et fort intéressante. N'hésite pas à poser des questions et à participer. Je pense qu'une majorité d'entre nous se faisaient dessus rien qu'a l'idée de passer la grille
quand on étaient gosses lol! 
Mais le passé étant ce qu'il est, aujourd'hui nous avons transformer notre crainte en amour et il nous le rend bien. Le manoir possède un réel don de fascination par tout ses mystères; c'est aussi ça la magie de PM
Time Lord

MessageSujet: Re: "Our tour begins here, in this gallery..."   Sam 6 Juil 2013 - 14:43

Bienvenue à toi YAGA Very Happy .
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: "Our tour begins here, in this gallery..."   Sam 6 Juil 2013 - 15:08

Bienvenue

"Can't Ignore It Paranoia, Something Slipping
Mind Distracting, Agony Inside Of Me.
My Pulse Is Racing Mental Torture, Self Destroyer

Denying The Rising... I'm Crying, I'm Dying...

He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me... 
Fragility... Electricity... Afraid Of Me... He's Dead To Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me.. He's Dead To Me.
That Spider-Man He Is My Enemy !

They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Using Me... Afraid Of Me... 
They're Dead To Me... They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Dead To Me... 
And Now They're ALL MY ENEMY !!!"
http://pmfamily.disneytopic.com
YAGA

MessageSujet: Re: "Our tour begins here, in this gallery..."   Sam 6 Juil 2013 - 17:51

Merci à tous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Our tour begins here, in this gallery..."   Sam 6 Juil 2013 - 20:00

Bienvenue à toi ! J'ai eu les mêmes peurs que toi, sauf que moi elles sont apparues très tard (en même temps que ma fascination pour cette attraction) J'ai d'ailleurs avoué à demi-mots que jusqu'à très récemment, je fermais les yeux à certains passages de l'attraction >_< Et moi aussi je rêve de travailler chez notre souris préférée, je sais comment faire, je sais où m'adresser mais je n'ai jamais encore osé faire le premier pas... Mais je sais déjà où est-ce que je voudrais aterrir Wink 
Encore une fois bienvenue, ici c'est vraiment une famille, on a tous quelque chose en commun et personne ne te jugera sur quoi que ce soit Smile
YAGA

MessageSujet: Re: "Our tour begins here, in this gallery..."   Dim 7 Juil 2013 - 0:27

Haha ta remarque sur tes yeux fermés me fait penser qu'effectivement, j'ai moi aussi tendance à fermer les miens durant certains passages, notamment lorsque l'éclair jaillit dans la stretchroom et que l'on aperçoit le pendu (je ne l'ai vu qu'en photo)... c'est peut-être ton cas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Our tour begins here, in this gallery..."   Dim 7 Juil 2013 - 0:36

haha nan moi c'est dans le couloir ou il y a toutes les portes, ainsi que quand on rentre dans le cimetière  et que l'on voit Phantom devant nous (Brrr) et j'ai du mal avec le ticket guy (ou ezra) dans Phantom Canyon ^^ 

Qui a parlé de pétocharde ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Our tour begins here, in this gallery..."   

"Our tour begins here, in this gallery..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1