The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Welcome Foolish Mortals..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkGeff

MessageSujet: Welcome Foolish Mortals..   Mer 10 Juil 2013 - 18:44

Bonjour , Je vous salut Bien bas cher mortels...

Mon nom est DarkGeff , j'ai 21 ans  (comme Phantom Manor ) et je serais votre hôte pour ce Post...aurez vous le courage de continuer a lire ce post ?? ahahahah..

Notre visite commence ici dans ce post , ou vous pouvez admirez ma passion dévorante Pour Phantom Manor.
Hélas... Je ne suis pas réellement un nouveau membre , je suis un ancien de the Manor et j'ai appris énormément sur PM grace a lui.

Bref redevenons sérieux .. voulez vous ?? Smile
Je suis un fan indétronable de Phantom Manor et de Haunted Mansion. Etant avec Brian Ravenswood Admin de la page Ravenswood Manor Universe sur fb , nous contribuons a entretenir comme ce fabuleux forum le mystere de Phantom Manor.

Mysteres, Révélations , Secrets , Détails , je sais , connais beaucoup de choses. Je possède certains trésor de PM , et connais quelque CM notemment Guillaume Ravenswood (Salut au passage a toi si tu me lit Wink ). Je reve de devenir CM et les encouragement des actuels m'incitent a continuer a postuler. 
Je suis chanteur et je peut monter a 3 octaves et ainsi chanter a une note pret que je n'arrive a atteindre la voix de mélanie. 

Excusez Moi encore pour mes fautes si il y en a..

Je suis le maitre de ces lieux...
Alors aurez vous le courage de me répondre ??..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DarkRavenWFM
YAGA

MessageSujet: Re: Welcome Foolish Mortals..   Mer 10 Juil 2013 - 19:21

Bienvenue à toi DarkGeff, jolie présentation !

Tu es donc capable de chanter comme la fiancée ? C'est génial, j'aimerais beaucoup entendre cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome Foolish Mortals..   Mer 10 Juil 2013 - 20:28

Bienvenue !
Time Lord

MessageSujet: Re: Welcome Foolish Mortals..   Mer 10 Juil 2013 - 22:41

Welcome DarkGeff Twisted Evil .
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: Welcome Foolish Mortals..   Jeu 11 Juil 2013 - 3:23

bienvenue Wink

"Can't Ignore It Paranoia, Something Slipping
Mind Distracting, Agony Inside Of Me.
My Pulse Is Racing Mental Torture, Self Destroyer

Denying The Rising... I'm Crying, I'm Dying...

He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me... 
Fragility... Electricity... Afraid Of Me... He's Dead To Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me.. He's Dead To Me.
That Spider-Man He Is My Enemy !

They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Using Me... Afraid Of Me... 
They're Dead To Me... They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Dead To Me... 
And Now They're ALL MY ENEMY !!!"
http://pmfamily.disneytopic.com
Galaad

MessageSujet: Re: Welcome Foolish Mortals..   Jeu 11 Juil 2013 - 8:22

Bienvenue, on sent le vrai fan la ^^
DarkGeff

MessageSujet: Re: Welcome Foolish Mortals..   Sam 13 Juil 2013 - 23:16

Merci 
       a  vous tous pour  votre accueil et  vos encouragements , Mortels ! J'essaierais de poster une  vidéo , ou un audio de mes performances  vocales sur Mélanie Very Happy .

Merci
                                                                                                                                                                                                                                                                         There's No Turning Back Now...
https://www.facebook.com/DarkRavenWFM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome Foolish Mortals..   

Welcome Foolish Mortals..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1