The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et une nouvelle présentation de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stretch Manor

MessageSujet: Et une nouvelle présentation de plus   Ven 12 Juil 2013 - 23:15

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente donc je suis Stretch Manor, anciennement "Manor" sur le forum The Manor. Je suis étudiant en économie et je suis passionné de parcs d'attractions. Je n'ai pour l'instant "que" Disneyland Paris et le parc gaulois dans mon compteur mais j’espère pouvoir étendre mes visites dans un futur plus ou moins lointain. 

Cette passion a toujours existé mais elle s'est largement amplifié lorsqu'il y a trois ans je suis tombé malade. Le fait de pouvoir retourner à Marne La Vallée une fois guéri m'a beaucoup aidé psychologiquement et dès lors j'ai commencé à m’intéresser beaucoup plus fortement au parc Disneyland et plus particulièrement à Phantom Manor.

Malheureusement pour moi, je ne suis pas chanteur, pas vraiment danseur, bref je n'ai pas vraiment de talents particuliers si ce n'est que j'aime beaucoup les débats (que je trouve intéressant dès qu'ils sont argumentés bien-sûr.) 

Je ne vois plus trop ce que je peux rajouter, je n'aime pas vraiment parler de moi, mais je me fais déjà une vraie choix de pouvoir échanger avec vous sur cette magnifique attraction qu'est Phantom Manor, ses forces mais aussi ses petites faiblesses ! 

Prenez soin de vous !

Stretch Manor
Revenir en haut Aller en bas
Frost