The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Allez, ne vous faites pas prier, cliquez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackFox

MessageSujet: Allez, ne vous faites pas prier, cliquez...   Jeu 18 Juil 2013 - 20:02

Bonsoir à tous.

Je suis BlackFox, j'ai 20 ans et j'habite en Belgique. Je suis assez fan du DLP. Lors de ma 1ère visite au parc, à 5 ans, 1 attraction m'a particulièrement marqué, je vous laisse deviner laquelle. ^^
Oui, j'adore Phantom Manor, le ride, l'ambiance générale, la décor, etc. Very Happy J'ai toujours eu cette curiosité de savoir ce qui se cachait derrière le décor, non seulement pour le parc mais surtout pour l'attraction. Malheureusement, les reportages à la télé nous montrent toujours les mêmes attractions (Pirates des Caraïbes...). Ce sont donc bien toutes ces questions sur le manoir, ses petits secrets bien gardés, qui m'ont poussé à m'inscrire sur un tel forum Very Happy  J'espère en apprendre plus sur la demeure pour mes prochaines visites.

Merci à ceux qui ont lu jusqu'ici,
BlackFox.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Ravenswood
Modératrice

MessageSujet: Re: Allez, ne vous faites pas prier, cliquez...   Jeu 18 Juil 2013 - 20:46

Bienvenue à toi ! Puisse ton âme être bien gardée en ces murs !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
BlackFox

MessageSujet: Re: Allez, ne vous faites pas prier, cliquez...   Sam 20 Juil 2013 - 22:30

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez, ne vous faites pas prier, cliquez...   

Allez, ne vous faites pas prier, cliquez...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1