The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir à vous tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adeliine

MessageSujet: Bonsoir à vous tous!   Ven 19 Juil 2013 - 22:10

Bonsoir à vous tous fans de PM! Very Happy 

Je suis Adeliine, j'aime énormément le Phantom Manor comme vous tous ici je suppose Razz 

Ce qui me fascine le plus dans cette attraction c'est l'histoire de Mélanie et tout ce qui tourne autour. J'ai du mal à cerner la véritable histoire tant il y a de versions différentes de celle-çi et cela ne fait qu'augmenter ma curiosité What a Face  

De plus, j'adore la période historique ou se déroule les faits, l'époque victorienne, les grandes robes, les haut de formes...Bref ça me fascine aussi I love you 

Un de mes rêves serait de voir l'adaptation cinématographique de l'attraction qui retraçait l'histoire du Manoir Ravenswood (par le réalisateur de Pirates des Caraïbes ou par Tim Burton lui-même pour moi çà serait le JACKPOT Razz )          

A part PM, je suis une grande fan de Peter Pan et de son univers en général, j'aime les chevaux (j'en ai un qui se nomme Guillou, ma plus grande fierté Embarassed )et puis j'adore dessiner (je fais une école de cinéma d'animation près de Perpignan) de plus Stitch est (avec Peter bien sûr ^^") un de mes personnages favoris de l'univers de Disney 

... Voilà, vous savez tout ou presque sur moi, contente de faire partie de ce forum bounce bounce bounce  et j'espère à bientôt  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous tous!   Dim 21 Juil 2013 - 11:27

Bienvenue !
mylena morta

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous tous!   Dim 21 Juil 2013 - 15:45

Bienvenue ^w^
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous tous!   Dim 21 Juil 2013 - 17:06

Bienvenue à toi

"Can't Ignore It Paranoia, Something Slipping
Mind Distracting, Agony Inside Of Me.
My Pulse Is Racing Mental Torture, Self Destroyer

Denying The Rising... I'm Crying, I'm Dying...

He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me... 
Fragility... Electricity... Afraid Of Me... He's Dead To Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me.. He's Dead To Me.
That Spider-Man He Is My Enemy !

They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Using Me... Afraid Of Me... 
They're Dead To Me... They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Dead To Me... 
And Now They're ALL MY ENEMY !!!"
http://pmfamily.disneytopic.com
Tara Wells

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous tous!   Dim 21 Juil 2013 - 20:31

Bienvenu parmi nous Smile
Martin Ravenswood
Designer du forum

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous tous!   Ven 26 Juil 2013 - 19:05

Adeliine Smile !
Welcome home ^^ !

" Si vous entreprenez l’ambitieux voyage qui consiste à parcourir notre grand pays dans
toute sa longueur, d’Est en Ouest ; et si, dans votre excursion, vous choisissez judicieusement
de prendre pour point de repère la rivière du Colorado, vous aurez l’occasion, des premiers
grains de sables du désert jusqu’à l’extrémité de l’état de Californie, de rencontrer maintes et
maintes villes sur votre passage. [... ]
Thunder Mesa est l’une de ces Ghost Towns, ensevelie sous l’empilement des années et
des cités. "

La Légende de Thunder Mesa, A. Gennevois.
sintes

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous tous!   Dim 28 Juil 2013 - 17:12

Bienvenue Adeliine sur Phantom Manor Family ! Mais ATTENTION : le forum est hanté pale ... affraid par la bonne humeur ! Very Happy
Nausicaa Ravenswood
Modératrice

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous tous!   Mar 30 Juil 2013 - 9:49

Bienvenue mademoiselle !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous tous!   

Bonsoir à vous tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut