Bonsoir à vous tous fans de PM!
Je suis Adeliine, j'aime énormément le Phantom Manor comme vous tous ici je suppose
Ce qui me fascine le plus dans cette attraction c'est l'histoire de Mélanie et tout ce qui tourne autour. J'ai du mal à cerner la véritable histoire tant il y a de versions différentes de celle-çi et cela ne fait qu'augmenter ma curiosité
De plus, j'adore la période historique ou se déroule les faits, l'époque victorienne, les grandes robes, les haut de formes...Bref ça me fascine aussi
Un de mes rêves serait de voir l'adaptation cinématographique de l'attraction qui retraçait l'histoire du Manoir Ravenswood (par le réalisateur de Pirates des Caraïbes ou par Tim Burton lui-même pour moi çà serait le JACKPOT

)
A part PM, je suis une grande fan de Peter Pan et de son univers en général, j'aime les chevaux (j'en ai un qui se nomme Guillou, ma plus grande fierté

)et puis j'adore dessiner (je fais une école de cinéma d'animation près de Perpignan) de plus Stitch est (avec Peter bien sûr ^^") un de mes personnages favoris de l'univers de Disney
... Voilà, vous savez tout ou presque sur moi, contente de faire partie de ce forum

et j'espère à bientôt