The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre belge préféré est de retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilien

MessageSujet: Votre belge préféré est de retour ...   Dim 28 Juil 2013 - 17:33

Alors, ben je ne sais pas s'il est vraiment essentiel que je me présente, étant donné que pas mal de monde me connait déjà. 

Je suis inscrit depuis pas mal de temps, mais comme les forums (tous!) me lassaient ces dernières années je n'avais encore rien posté de bien extraordinaire...

Pour faire rapidement : Emilien, 23 ans, professeur de mathématique, belge. Passionné par la Walt Disney Company, principalement par les métrages d'animations (animation traditionnelle) ainsi que les parcs Disney dans le monde. 

Passeport annuel depuis 5 ans, et présent sur les parcs environ une fois par mois (mais bien plus pendant la période estivale)... A mon actif également : un récente visite de 11 jours à Walt Disney World Resort. Et si tout se passe bien, Disneyland Californie pour les grandes vacances prochaines (juillet 2014) !

Voilà. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre belge préféré est de retour ...   Dim 28 Juil 2013 - 17:59

Je ne te connaissais pas avant, mais je suis ravie que ce soit le cas à présent !
Tara Wells

MessageSujet: Re: Votre belge préféré est de retour ...   Dim 28 Juil 2013 - 18:16

Bien venue parmi nous ^^ (même si vous étiez inscrit avant moi Smile )
sintes

MessageSujet: Re: Votre belge préféré est de retour ...   Dim 28 Juil 2013 - 18:22

Bienvenue Emilien sur Phantom Manor Family. Mais ATTENTION : le forum est hanté pale ...affraid par la bonne humeur ! Very Happy
Emilien

MessageSujet: Re: Votre belge préféré est de retour ...   Dim 28 Juil 2013 - 18:23

Ahhhh, j'avais presque oublié cette phrase mythique issue d'un autre forum monde ... Very Happy
Nausicaa Ravenswood
Modératrice

MessageSujet: Re: Votre belge préféré est de retour ...   Mar 30 Juil 2013 - 9:41

Trés heureuse de te revoir Emilien ! Re-bienvenue chez toi ! Smile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre belge préféré est de retour ...   

Votre belge préféré est de retour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1