The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CedricRavenswood

MessageSujet: salut    Dim 28 Juil 2013 - 22:34

Bonjour à tous je sais que ca fait pas tres original de commencer sa présentation comme ca mais bon je suis en panne d'inspiration.
Je m'appelle Cédric et je suis ici pour une raison, assouvir ma passion pour Phantom Manor.
Cet amour a commencé pendant ma premiere visite au parc a mes 8 ans, j'étais intrigué et attiré par cette sublime et lugubre demeure.
Après avoir passé 3 jours a supplié mon père de m'y enmener j'ai passé la porte et cette ambiance, cette atmosphère j'en suis tombé amoureux à jamais.
Et depuis à chacune de mes visites je retrouve les memes sensations les memes émotions qu'à ma première.
Aujourd'hui Phantom Manor fait partie de moi , je fais en sorte de le sentir au quotidien et c'est d'ailleurs une de mes meilleures influences.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad

MessageSujet: Re: salut    Dim 28 Juil 2013 - 22:41

Welcome Foolish Mortal ! Mouahahahahaha
Un Ravenswood de plus dans la famille, faudra penser à faire un arbre généalogique^^ . Pour info, je connais brièvement ce monsieur, c'est moi qui vous l'ai ramener. Bienvenue au Manoir Cedric, j'espere que tu t'y plaira.
Nausicaa Ravenswood
Modératrice

MessageSujet: Re: salut    Mar 30 Juil 2013 - 9:55

Un de plus ! Merci Dame Galaad !
Bienvenue Cédric Ravenswood !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut    

salut