The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle âme perdue au foyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maieukim

MessageSujet: Une nouvelle âme perdue au foyer   Ven 6 Sep 2013 - 20:51

Esprits et fantômes, je me présente, Maieukim, 19 ans, 1m70, 45 KILOS, 95C... (naaaan j'déconne...)

Bon, pour faire simple, je suis étudiante sage-femme en 3e année et j'habite à Paris, à 1h en RER de notre parc préféré. Je suis en tout premier une grande admiratrice des sciences, de la musique, et de Walt Disney avant d'être fan de Phantom. (il y a beaucoup de choses dans notre monde pour lesquelles je porte beaucoup d'intérêt, mais bon on va pas faire un pavay pour ça hein...)
J'aime pas trop me présenter parce que c'est ch**nt, on sait jamais quoi mettre, et au final on n'en sait pas plus sur la personne mais bon. 

Je suis fan de Phantom parce que cette attraction fait partie de mon top 3 à DLP, avec Cinémagique et la Tower of Terror. Je pense que j'en suis fan parce que il fait sombre dedans, et qu'on y est à l'étroit à l'intérieur. 
Non je plaisante. 
Si je devais donner une vraie raison pour laquelle j'aime cette attraction, c'est pour la MUSIQUE +++, l'ambiance, le décor, l'histoire, et le costume des cast a juste trop la classe. 

Sinon ce que j'aime dans la vie c'est tout ce qui peut me rendre heureuse, les amis, faire du violon, la tartiflette, faire la fête, regarder un Disney, faire du ski, écouter de la musique à fond, voir un accouchement, aller à Disney, se rendre compte à quelle point cette musique est trop géniale bordel, rencontrer des gens, rigoler pour rien, écouter Radio of Magic, les muffins du café d'à côté, les soirées entre amis, être pompette, aller faire un tour dans Phantom, se balader dans Adventureland la nuit parce que c'est trop beau, les céréales le matin, se dire que la dame de la salle 5 est trop gentille et qu'elle fera une super maman, et que son mari est trop sympa, réaliser que Chopin me fait pleurer de bonheur, se dire que "bordel les toilettes tournent j'ai trop bu lol", réécouter du John Williams et se dire qu'on l'a vraiment saigné ce compositeur, dévorer les Harry Potter, se dire que "j'ai trop envie de refaire un meeting à DLP, ces gens sont trop des foufous", 
et bref je vais m'arrêter là, je pense que vous avez un bon aperçu de ce que je veux dire...

Au fait, j'étais pas inscrite, mais j'ai déjà participé à un de vos meetings (l'administrateur de ce fofo est une vieille connaissance -haha-), et les gens étaient trop cools!
Aussi, à la base, je viens de Disney Central Plaza (Kimouh). 
Et je connais Tloz. Et Michael. Et d'autres gens que je connais pas leurs pseudos. Et j'ai lu aussi la Légende de Thunder Mesa d'Eael, qu'il faudra que je félicite personnellement car son bouquin est juste trop génial (et le mot est petit.) (clb de Tloz). 

Bref je m'arrête vraiment.

Au plaisir de vous lire! 

Bises, 
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Administrateur

MessageSujet: Re: Une nouvelle âme perdue au foyer   Ven 6 Sep 2013 - 22:00

Cinquante jours après le meeting, ENFIN ELLE EST INSCRITE ! cheers 

Nous avons par ailleurs le même Top 3 !
Bon, inutile de te dire que tu te plairas surement ici, vu que c'est le site qui a réuni tant de gens trop cools en meeting. Dont je fais fièrement parti. Cool 

Présentation très complète et très plaisante à lire, au passage.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Maieukim

MessageSujet: Re: Une nouvelle âme perdue au foyer   Ven 6 Sep 2013 - 22:23

J'ai ris du lien apparaissant sur mon "kilos" en majuscule... XD

Hahaha Leo, on rit on rit de Cinémagique, mais au final elle gère cette attraction, n'est-ce point! 
Et bien sûr que tu fais partie de ces gens trop cools, en plus venant du 9-1, tu ne peux que être une personne bien! Smile
sintes

MessageSujet: Re: Une nouvelle âme perdue au foyer   Sam 7 Sep 2013 - 7:22

Bienvenue Maieukim sur Phantom Manor Family. Mais ATTENTION : Le forum est hanté pale...affraid  par la bonne humeur ! Very Happy
Maieukim

MessageSujet: Re: Une nouvelle âme perdue au foyer   Lun 9 Sep 2013 - 16:27

Hahaha cimer Albert! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle âme perdue au foyer   Lun 9 Sep 2013 - 20:35

Maieukim, je vous aime.

Signé une de tes trois copines rousses.

BIENVENUUUUUUUE
Maieukim

MessageSujet: Re: Une nouvelle âme perdue au foyer   Lun 9 Sep 2013 - 20:46

Maaaaaaa Poppyfox, you are sooooooo cute! 

Vous me manquez déjà trop, ce week end Harry Potter était pleeeein de bonheur, vraiment! A refaire! Et vite!

On se voit au DD, my dear. 

LOVE
Nausicaa Ravenswood
Modératrice

MessageSujet: Re: Une nouvelle âme perdue au foyer   Ven 27 Sep 2013 - 22:14

Ma chérie !!!! Quel plaisir de te voir ici !!! Je suis ravie !
Ton fantôme ici manquait !
Bienvenue à toi et à très vite petite fofolle !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Maieukim

MessageSujet: Re: Une nouvelle âme perdue au foyer   Mer 2 Oct 2013 - 19:02

Merci miss! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle âme perdue au foyer   

Une nouvelle âme perdue au foyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1