The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle âme perdue au foyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maieukim

MessageSujet: Une nouvelle âme perdue au foyer   Ven 6 Sep 2013 - 20:51

Esprits et fantômes, je me présente, Maieukim, 19 ans, 1m70, 45 KILOS, 95C... (naaaan j'déconne...)

Bon, pour faire simple, je suis étudiante sage-femme en 3e année et j'habite à Paris, à 1h en RER de notre parc préféré. Je suis en tout premier une grande admiratrice des sciences, de la musique, et de Walt Disney avant d'être fan de Phantom. (il y a beaucoup de choses dans notre monde pour lesquelles je porte beaucoup d'intérêt, mais bon on va pas faire un pavay pour ça hein...)
J'aime pas trop me présenter parce que c'est ch**nt, on sait jamais quoi mettre, et au final on n'en sait pas plus sur la personne mais bon. 

Je suis fan de Phantom parce que cette attraction fait partie de mon top 3 à DLP, avec Cinémagique et la Tower of Terror. Je pense que j'en suis fan parce que il fait sombre dedans, et qu'on y est à l'étroit à l'intérieur. 
Non je plaisante. 
Si je devais donner une vraie raison pour laquelle j'aime cette attraction, c'est pour la MUSIQUE +++, l'ambiance, le décor, l'histoire, et le costume des cast a juste trop la classe.