The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hello à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phantom_14

MessageSujet: Hello à tous   Mar 3 Déc 2013 - 17:45

Salut à tous, je suis Matthieu et j'ai 25 ans, je vais à Disneyland dans 2 semaines environ! Depuis ma dernière visite il y a environ 2ans j'aurais voulu savoir ce qu'il y avais de nouveau à Phantom Manor? J'adore cette attraction, c'est d ailleurs PRESQUE que pour elle que j'y vais Very Happy ( et pour les deco de Noel aussi ^^ )
Enfin bref j'ai hâte d'y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellanya

MessageSujet: Re: Hello à tous   Jeu 5 Déc 2013 - 17:50

Salut Matthieu, bienvenue sur le forum Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello à tous   Ven 6 Déc 2013 - 21:38

Bienvenue Matthieu ! Pour ce qui est des news concernant Phantom Manor, tu es tombé sur le bon forum (d'ailleurs je suis curieuse, comment l'as-tu connu?) 
N'hésite pas non plus à aller faire un tour sur la page facebook du forum (qui est bien plus actualisée, je dois le dire)

Bon voyage parmis nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello à tous   

Hello à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1