The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Disneyfan metalleux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarakt

MessageSujet: Un Disneyfan metalleux !    Sam 7 Déc 2013 - 13:11

Bonjour à tous ! Je me prénomme Julien, je suis Belge (eh oui) et amateur de bière (Belge + metalleux, ce n'est pas un hasard). Parmi les choses qui me passionnent, celles qui reviennent le plus souvent sont la musique et Disneyland Paris, donc forcément notre cher Phantom Manor ! Mais aussi nos autres beaux rides comme POTC, SM, BTM,... Comme je l'ai dit plus haut, la musique fait partie intégrante de ma vie. Et qu'il soit Mélodique, Death, Thrash, Heavy ou Black, le Metal emplit mes oreilles du matin au soir ! Mes groupes préférés sont Gojira (bien de chez vous), Children Of Bodom, Dimmu Borgir, Iron Maiden, Dissection, Metallica (les cinq premiers albums), etc. ! D'ailleurs, je n'ai pas pu passer à côté de la macabremagnifique soundtrack du Manor qui me fait frissoner à chaque écoute ! Ceci n'est encore qu'à l'état de projet mais je pense la reprendre à la guitare avec un ami. Mais rien n'est encore sur (pas mal de boulot).

Pour conclure, je suis toujours à la recherche de détails, de photo, de descriptions ou de vidéos, dans le plus beau des cas, des backstages, de scènes, de secrets, etc.

À bientôt sur le forum ou dans notre majestueux Phantom Manor, "Foolish Mortals"...

Katarakt
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models

MessageSujet: Re: Un Disneyfan metalleux !    Sam 7 Déc 2013 - 16:53

Bienvenue à toi Katarakt ! Very Happy
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Leota
Administrateur

MessageSujet: Re: Un Disneyfan metalleux !    Sam 7 Déc 2013 - 21:26

Faites cette reprise. Mon dieu faites la. Tellement d'epicness si vous sortez ça ! Very Happy 
Bienvenue !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
alice ravenswood

MessageSujet: Re: Un Disneyfan metalleux !    Lun 9 Déc 2013 - 17:03

ha tien un autre compatriote belge bienvenue à toi !
Katarakt

MessageSujet: Re: Un Disneyfan metalleux !    Mar 10 Déc 2013 - 14:26

Merci à tous ! Very Happy
Bon, je pense que nous allons penser plus sérieusement à cette cover !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Disneyfan metalleux !    Mer 11 Déc 2013 - 21:31

Bienvenue !
J'suis d'accord avec Mleo, faites cette reprise !
Countess Arafinwe

MessageSujet: Re: Un Disneyfan metalleux !    Dim 5 Jan 2014 - 16:11

Hey un metalleux ! Manquerait plus que tu écoute du folk et ce serait parfait Wink
Il y a déjà une reprise pour les intéressés, je pense la poster un peu plus tard sur d'autre topic, en attendant, c'est par ici -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: Un Disneyfan metalleux !    Dim 5 Jan 2014 - 17:32

Bienvenue à toi

"Can't Ignore It Paranoia, Something Slipping
Mind Distracting, Agony Inside Of Me.
My Pulse Is Racing Mental Torture, Self Destroyer

Denying The Rising... I'm Crying, I'm Dying...

He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me... 
Fragility... Electricity... Afraid Of Me... He's Dead To Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me.. He's Dead To Me.
That Spider-Man He Is My Enemy !

They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Using Me... Afraid Of Me... 
They're Dead To Me... They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Dead To Me... 
And Now They're ALL MY ENEMY !!!"
http://pmfamily.disneytopic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Disneyfan metalleux !    

Un Disneyfan metalleux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1