The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Disneyfan metalleux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarakt

MessageSujet: Un Disneyfan metalleux !    Sam 7 Déc 2013 - 13:11

Bonjour à tous ! Je me prénomme Julien, je suis Belge (eh oui) et amateur de bière (Belge + metalleux, ce n'est pas un hasard). Parmi les choses qui me passionnent, celles qui reviennent le plus souvent sont la musique et Disneyland Paris, donc forcément notre cher Phantom Manor ! Mais aussi nos autres beaux rides comme POTC, SM, BTM,... Comme je l'ai dit plus haut, la musique fait partie intégrante de ma vie. Et qu'il soit Mélodique, Death, Thrash, Heavy ou Black, le Metal emplit mes oreilles du matin au soir ! Mes groupes préférés sont Gojira (bien de chez vous), Children Of Bodom, Dimmu Borgir, Iron Maiden, Dissection, Metallica (les cinq premiers albums), etc. ! D'ailleurs, je n'ai pas pu passer à côté de la macabremagnifique soundtrack du Manor qui me fait frissoner à chaque écoute ! Ceci n'est encore qu'à l'état de projet mais je pense la reprendre à la guitare avec un ami. Mais rien n'est encore sur (pas mal de boulot).

Pour conclure, je suis toujours à la recherche de détails, de photo, de descriptions ou de vidéos, dans le plus beau des cas, des backstages, de scènes, de secrets, etc.

À bientôt sur le forum ou dans notre majestueux Phantom Manor, "Foolish Mortals"...

Katarakt
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models