The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Horaires bureau des passeports annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YAGA

MessageSujet: Horaires bureau des passeports annuels   Jeu 2 Jan 2014 - 15:07

Bien le bonjour à tous,

J'ai l'intention de m'offrir un passeport annuel étudiant (étant désormais francilien, et devant me rendre au parc dans l'un des week-end qui suivent), seulement, j'aurais aimé connaître les horaires d'ouverture du bureau des passeports annuels.

J'ai cru également comprendre que le week-end, le bureau des passeports n'est pas celui proche du Château, mais celui de Donald ?

Merci de vos futurs renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Administrateur

MessageSujet: Re: Horaires bureau des passeports annuels   Jeu 2 Jan 2014 - 16:57

Le bureau des passeport annuel, celui près du Château, est à ma connaissance ouvert tous les jours aux mêmes horaires que le parc. Si quelqu'un peut confirmer afin que nous soyons sûrs... Wink

YAGA

MessageSujet: Re: Horaires bureau des passeports annuels   Ven 3 Jan 2014 - 3:06

C'est effectivement ce que j'ai pu lire mais je n'étais pas sûr. Merci de ta réponse  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horaires bureau des passeports annuels   

Horaires bureau des passeports annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1