The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle CM du manoir... Enfin je veux dire Soubrette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illumilo

MessageSujet: Nouvelle CM du manoir... Enfin je veux dire Soubrette !   Ven 24 Jan 2014 - 19:24

Bonjour à tous !

Je travaille en tant qu'animatrice d'attraction depuis 2009 par intermittence, pendant mes études. Et là je reviens cette année dès le 1er février travailler au sein du manoir   . 

Je voulais apprendre certaines choses sur l'attraction avant d'y mettre les pieds, c'est comme ça que j'ai connu le forum  study .

Je vais pouvoir vous donner mon ressenti sur les journées de formation, vous verrez je suis une vraie trouillarde, tout ce que j'apprends pour la 1ère fois se fait dans la panique générale dans mon esprit  affraid , ensuite tout devient plus serein  Cool .

@ Bientôt!

Ilu. flower
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models

MessageSujet: Re: Nouvelle CM du manoir... Enfin je veux dire Soubrette !   Ven 24 Jan 2014 - 19:30

Bienvenue à toi Illumilo, contente de voir que plusieurs CM sont présents sur le forum ! On va surement se croiser au Manoir alors ! Very Happy
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Illumilo

MessageSujet: Re: Nouvelle CM du manoir... Enfin je veux dire Soubrette !   Ven 24 Jan 2014 - 19:34