The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle CM du manoir... Enfin je veux dire Soubrette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illumilo

MessageSujet: Nouvelle CM du manoir... Enfin je veux dire Soubrette !   Ven 24 Jan 2014 - 19:24

Bonjour à tous !

Je travaille en tant qu'animatrice d'attraction depuis 2009 par intermittence, pendant mes études. Et là je reviens cette année dès le 1er février travailler au sein du manoir   . 

Je voulais apprendre certaines choses sur l'attraction avant d'y mettre les pieds, c'est comme ça que j'ai connu le forum  study .

Je vais pouvoir vous donner mon ressenti sur les journées de formation, vous verrez je suis une vraie trouillarde, tout ce que j'apprends pour la 1ère fois se fait dans la panique générale dans mon esprit  affraid , ensuite tout devient plus serein  Cool .

@ Bientôt!

Ilu. flower
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models

MessageSujet: Re: Nouvelle CM du manoir... Enfin je veux dire Soubrette !   Ven 24 Jan 2014 - 19:30

Bienvenue à toi Illumilo, contente de voir que plusieurs CM sont présents sur le forum ! On va surement se croiser au Manoir alors ! Very Happy
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Illumilo

MessageSujet: Re: Nouvelle CM du manoir... Enfin je veux dire Soubrette !   Ven 24 Jan 2014 - 19:34

Je suppose que oui si vous venez les weekend, je serai en 16h cette fois-ci. Je me prendrai en photo avec la tenue, c'est ma tradition chez ma famille, j'en ai porté tellement  Basketball 

M'enfin celui que vous voulez voir c'est celui de Phantom Manoooor je suppose. Comme ça vous connaitrez ma bouille. Vous n'aurez pas le droit de m'embêter tant que je n'aurais pas complétement acquis ma formation  Surprised  . Sinon c'est pas du jeux.
Bisous!
Leota
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle CM du manoir... Enfin je veux dire Soubrette !   Sam 25 Jan 2014 - 13:36

Connaissez-vous la psychologie inversée ? What a Face
Je me ferai un plaisir de vous charrier dès que j'aurai l'occasion de vous croiser sur le parc ! Heureusement pour vous, mes études limitent mes visites.

J'espère que vous partagerez avec précisions vos impression durant votre formation, ça peut s'avérer très intéressant ! Jusque quand dure votre contrat ?

Bienvenue à vous, j'espère que vous vous plairez parmi nous !  cheers 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Illumilo

MessageSujet: Re: Nouvelle CM du manoir... Enfin je veux dire Soubrette !   Sam 25 Jan 2014 - 14:11

hihi !

Comme je le montrais dans ma présentation, oui je me ferai un plaisir d'écrire mon ressenti durant les journées de formation, et je suis en 16h, donc forcément en CDI chez Disney.

Pour le moment je vois plein de sujets intéressants ! Wink
Leota
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle CM du manoir... Enfin je veux dire Soubrette !   Sam 25 Jan 2014 - 14:37

Ilumino a écrit:
je suis en 16h, donc forcément en CDI chez Disney.

Oh, tu sais, les horaires reglementaires de Cdi, Cdd, contrats d'avenir et autres règles du code de travail, j'ai avec de la chance encore quelques années avant d'y être confronté. What a Face

Countess Arafinwe

MessageSujet: Re: Nouvelle CM du manoir... Enfin je veux dire Soubrette !   Sam 25 Jan 2014 - 14:41

Bienvenu à toi Smile
Illumilo

MessageSujet: Re: Nouvelle CM du manoir... Enfin je veux dire Soubrette !   Sam 25 Jan 2014 - 16:27

Je suis étudiante aussi mais j'ai commencé à bosser chez Disney durant mes études. Je suis en master cette année. Quand tu es en 16h c'est forcément en CDI et non en CDD. Du moins à Disney, ensuite tu as les CDD 35h et CDI 35h Wink

Merci Countess Arafinwe Wink
Illumilo

MessageSujet: Re: Nouvelle CM du manoir... Enfin je veux dire Soubrette !   Ven 5 Fév 2016 - 12:40

Ah la la grave nouvelle mes amis ! Je ne suis plus soubrette depuis longtemps maintenant. La maison a eu raison de moi.

Je suis sur ..... It's a small world, Tea cup's et laby.... Complétement opposé !!
Trixie's Models

MessageSujet: Re: Nouvelle CM du manoir... Enfin je veux dire Soubrette !   Jeu 11 Fév 2016 - 9:53

On passera t'y voir la prochaine fois qu'on viendra au Parc Wink
Illumilo

MessageSujet: Re: Nouvelle CM du manoir... Enfin je veux dire Soubrette !   Lun 15 Fév 2016 - 12:32

Ahah Merci ! Un peu de soutien Wink
Leota
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle CM du manoir... Enfin je veux dire Soubrette !   Mer 17 Fév 2016 - 9:24

Illumilo a écrit:

Est-ce si difficile que ça de se retrouver sur Small World ? What a Face

Trixie's Models

MessageSujet: Re: Nouvelle CM du manoir... Enfin je veux dire Soubrette !   Mer 17 Fév 2016 - 20:57

Leota a écrit:
Illumilo a écrit:

Est-ce si difficile que ça de se retrouver sur Small World ? What a Face

On y passera la prochaine fois  tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle CM du manoir... Enfin je veux dire Soubrette !   

Nouvelle CM du manoir... Enfin je veux dire Soubrette !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1