The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation d'un futur CM! (J'éspere. :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawkeye07

MessageSujet: Presentation d'un futur CM! (J'éspere. :))   Ven 29 Aoû 2014 - 15:39

Bonjour a tous!
Pour me présenter: Je suis un garçon allemand/italien de 17 ans et je m’intéresse beaucoup pour les parcs Disney et surtout les attractions "noirs". Je suis grandi avec les bds Disney et tous les films classiques et aussi deux visites à DLP, ou j’étais dans une maison très... intéressante. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mais mon amour pour Disney a commencé il y a trois ans, quand je vivais à Los Angeles pour un an. Là, je suis tombé amoureux avec tous les films Disney, tous les attractions et tous les influences Disney dans la Californie, mais surtout avec la Haunted Mansion, mais je me pourrait souvenir que l'attraction à Paris était plus belle. Maintenant je vis à Paris et hier c’était ma première fois a DLP (et PM naturellement) depuis 4 ans et j'aimé ce parc si comme c’était ma première fois. Maintenant je veux retourner au parc au moins une fois au mois pour découvrir tous les secrets de PM. Un rêve de moi est de devenir un Cast Member a PM. Ma scène préféré c’est pas vraiment une scène, mais tout le paysage atour de PM. Hier, j’ai fait presque 400 photos de tous les ruelles dans le jardin de PM et il y a même la possibilité que je suis allé backstage pou faire des photos du derrière du manoir. Very Happy
Quand je cherchais PM dans l'internet, j'ai trouve cette page et elle semblait intéressante et comme ça, je me suis inscrit.
J’espère que je trouverai des infos très belles ici et je m'excuse pour mes fautes de grammaire.
Cordialement, Hawkeye7
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models

MessageSujet: Re: Presentation d'un futur CM! (J'éspere. :))   Sam 30 Aoû 2014 - 8:43

Sympa ton parcours ! Bienvenue à toi ! Very Happy
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Hawkeye07

MessageSujet: Re: Presentation d'un futur CM! (J'éspere. :))   Mar 2 Sep 2014 - 15:15

Merci beaucoup, Trixie!
Leota
Administrateur

MessageSujet: Re: Presentation d'un futur CM! (J'éspere. :))   Mer 3 Sep 2014 - 18:11

Allemagne, Italie, États-Unis, France... Tu fais parti de ces gens dont on ne sait réellement placer la nationalité, n'est ce pas ? Laughing
Si tu veux en apprendre plus, n’hésite pas à venir lors de nos meeting ! Tu rencontreras plein de gens en plus ! cheers

Tu es dans quel coin de la région parisienne, au passage ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hawkeye07

MessageSujet: Re: Presentation d'un futur CM! (J'éspere. :))   Jeu 4 Sep 2014 - 16:51

Bonjour Leota! Oui, pratiquement tous les personnes que je connais disent la même chose et ne sont pas du tout surpris quand je pars pour un autre pays! Smile C'est super, j’aimerais rencontrer autres accros de PM ! J’habite dans le 9eme.
Cordialement, Hawkeye07
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: Presentation d'un futur CM! (J'éspere. :))   Lun 8 Sep 2014 - 18:06

Bienvenue à toi

"Can't Ignore It Paranoia, Something Slipping
Mind Distracting, Agony Inside Of Me.
My Pulse Is Racing Mental Torture, Self Destroyer

Denying The Rising... I'm Crying, I'm Dying...

He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me... 
Fragility... Electricity... Afraid Of Me... He's Dead To Me... He Lied To Me... He Shot At Me... He Hates On Me... He's Using Me.. He's Dead To Me.
That Spider-Man He Is My Enemy !

They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Using Me... Afraid Of Me... 
They're Dead To Me... They Lied To Me... They Shot At Me... They Hate On Me... They're Dead To Me... 
And Now They're ALL MY ENEMY !!!"
http://pmfamily.disneytopic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation d'un futur CM! (J'éspere. :))   

Presentation d'un futur CM! (J'éspere. :))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1