The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et un fantôme en plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jojazilla

MessageSujet: Et un fantôme en plus...   Ven 17 Oct 2014 - 20:19

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes! Je me présente, je suis Jojazilla, mon vrai nom est Jules est j'habite pas loin de Paris ce qui me permet d'aller souvent à Disneyland. Fan Disney officiel et surtout de BTM et de PM, mes deux attractions préférés, je rejoins votre forum pour en apprendre plus sur le Ravenswood Manor, tout son univers et aussi de la version américaine. Je m'intéresse aussi aux projets de Johan Souply (qui est comme moi un fan Disney et de PM ), de la BD et de tout les produits dérivés. Vous aurez surement remarqué que je suis fan de Godzilla et des Kaijus, je suis une sorte de geek surtout dans le milieu du cinéma, mes films préférés sont Jurassic Park, Alien alien , les Dents de la Mer, Godzilla (1954-2014) King Kong et la série The Walking Dead . Voilà, ma présentation est terminée, je pense que j'aurais un peux de mal à m'habituer à ce forum car je suis habitué à un autre forum dont je fais partis depuis 3 ans, mais j'espère vite apprendre à vous connaître et trouver ma place au sein de ce forum. A plus;)
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

MessageSujet: Re: Et un fantôme en plus...   Dim 19 Oct 2014 - 12:48

Bienvenue à toi !
Au plaisir  Wink
http://disneylover.e-monsite.com/
Trixie's Models

MessageSujet: Re: Et un fantôme en plus...   Mer 29 Oct 2014 - 21:01

Bienvenue à toi ! N'hésite pas à nous rejoindre lors de nos prochains meetings si tu souhaites rencontrer les passionnés de Phantom Manor Wink
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un fantôme en plus...   

Et un fantôme en plus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1