The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clemobill

MessageSujet: Bonjour !    Mer 3 Déc 2014 - 19:35

Alors moi c'est Clément, j'ai 19 ans et ... je suis certainement la personne la moins calé en matière de Disney sur ce forum. Conscient d'avoir raté mon enfance sur ce point là, j'essaye de rattraper mon retard tant bien que mal, par exemple j'ai vue le Roi Lion pour la première fois il y a ... 3 jours ! Il ne reste plus que Blanche-Neige et les Sept Nains, Alice au pays des merveilles, La Belle et le Clochard, La Belle au bois dormant , Le Livre de la jungle, Les Aristochats, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Pocahontas, Le Bossu de Notre-Dame, Mulan et je les aurait tous vu !

Pour ce qui est de Phantom Manor, je l'ai fait qu'une fois, quand j'étais petit et j'en ai un incroyable souvenir. A mon retour du parc, j'ai fabriqué la maquette, reconstruit certaines scènes du ride dans ma chambre (un échec cuisant ... mes animatronics à base de moteurs de voitures télécommandés et mon enregistrement MP3 de la musique de l’attraction n'étais pas vraiment à la hauteur) et je me suis promis de devenir riche, d'acheter l'attraction, et d'y vivre ... Puis j'ai grandi et aujourd'hui, alors que je m'apprête à retourner à Disneyland dans quelques mois j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de glaner le plus d'informations possible sur cette attraction avant de la refaire ! Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models

MessageSujet: Re: Bonjour !    Jeu 4 Déc 2014 - 17:36

Bienvenue Clément ! J'avoue que ta maquette et ton projet avec les Animatronics (même si tu dis que c'était un échec) m’intéressent ! 

Tu peux publier des photos dans la section [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] j'irai voir tout ça, d'autres membres doivent aussi être intéressés !
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour !    Mar 9 Déc 2014 - 10:24

Bienvenue parmis nous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour !    

Bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut