The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour... Heu... Mon certificat est il en regle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patamodeler

MessageSujet: Bonjour... Heu... Mon certificat est il en regle?   Dim 29 Mar 2015 - 13:17

Coucou! Fan de phantom manor (comme tout le monde ici!) depuis ma première visite, je me suis enfin décidé a me joindre a la famille! 

Mais, heu, comment dire? C'est mon premier post et je me demandais si j'etais accepté... Vous savez, ca s'est passé si vite! J'etais vivant, et d'un coup, je suis mort  .Je m'attendais a voir un truc genre enfers ou paradis, mais je me retrouve devant phantom manor avec une lettre de l'administration des morts qui me dit qu'il y a plus de place dans ces deux zones et que j'allais devoir passer le restant de l'eternité avec "la famille"... 

J'aimerais bien rencontrer les Ravenswood! On est quand meme chez eux... C'est par ou?Razz

Ah oui, vous le trouverez sur central plaza sous le nom de Mr.Ravenswood!

Au plaisir de vous rencontrer! (Et disney c'est pas que pour les gosses!)
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Heu... Mon certificat est il en regle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1