The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le "succès" de la Haunted Mansion au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Countess Arafinwe

MessageSujet: Le "succès" de la Haunted Mansion au Japon   Mer 30 Mar 2016 - 13:26

Dears,

Je suis revenu il y a moins d'un mois de mon voyage au Japon où je suis bien sûre passée par les parcs Disney. 
Dans le parc Disneyland j'ai été assez choquée de voir le peu d'engouement que provoquait la HM. Un toute petite file d'attente, une place pas vraiment stratégique, aucun mais alors vraiment AUCUN produit dérivé. Nous avons même demandé aux castmembers et une team leader a fini par nous renseigner et nous emmener dans une boutique à étage qui contenait une repro de clefs du manoir. 

Un tout petit cimetière dans la file d'attente, un mur vaguement décoré. Niveau intérieur, je ne vous apprend rien en vous disant que le ride est le même que celui d'Orlando, exactement. 

J'ai pris peu de photos car il n'y avait pas grand chose à prendre et pas assez de recul pour pouvoir tout cadrer. 

Je vous laisse voir ça...

Revenir en haut Aller en bas
HenryRavensWood77000

MessageSujet: Re: Le "succès" de la Haunted Mansion au Japon   Mer 8 Juin 2016 - 12:15

J'aime bien le cimetière
Revenir en haut Aller en bas

Le "succès" de la Haunted Mansion au Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1